Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis candidature 54 RGT trans/6BLB


Raph_77

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mis comme 1er voeux le 54rgt transmission d'Haguenau et comme second la 6eme BLB à Nîmes, pour la Commission d'août. Mes résultats sportif sont :

Palier 9 LL

4 Traction

50 squat

Résultat psycho satisfaisant

Issue de l'Entretien : je suis un candidat motivé, qui a bien préparer son dossier. J'ai une bonne personnalité, avec un caractère plutôt joyeux. J'ai un dossier "moyen bon" Donc il est plutôt optimiste pour ma candidature. Mon Cer ma dis la même choses même si il reste méfiant car il y a beaucoup de concurrence en ce moment...

j'aurai besoin de savoir quel est le régiment le plus intéressant à intégrer en tant que combattant des SIC entre la 6eme BLB et le 54eme RGT transmission ? Que se soit pour l'environnement du régiment, le matériel, les OPEX ? Ect... Et si vous pensez qu'avec les résultats obtenus j'ai mes chances d'être accepté ? 

merci pour vos futures réponses. 

(si vous avez besoin d'information pour le déroulement du séjour au CSO, je suis à vous) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute aucun, ce n'est pas un régiment mais une compagnie, la 6e CCT me paraît la plus attractive. Elle est partie intégrante de l'EM de la 6e BLB. Là où des éléments de la 6 sont projetés, très souvent des éléments de la 6e CCT le sont aussi.

 Le 54 à l'instar du 44 de Mutzig est un régiment organique du commandement renseignement, stationné à Haguenau-Oberhoffen.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...