Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests sport


Jadem

Messages recommandés

Bonjour à tous! 
je suis convoquée au CSO de Bordeaux le 16 août afin de passer les tests.

En effet, je souhaiterai m’engager dans l’armée de l’air pour envisager d’être hôtesse de l’air. 
Je me suis mise sérieusement à la pratique du sport pour tenter d’être au maximum de mes performances. 
Durant mes entraînements, j’arrive à atteindre jusqu’au palier 8, et je fais 52 squats en 1 minute. Pensez vous que cela est suffisant? 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plusieurs fois sur le forum, difficile de dire si telle ou telle performance sportive est nécessaire ou meilleur... Le sport fait parti d'un tout avec le psychologique, l'entretien, le bagage scolaire etc...

Le meilleur conseil que l'on peut donner c'est de tout donner et être à fond.

Bon chance.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YaYannick a dit :

Comme dit plusieurs fois sur le forum, difficile de dire si telle ou telle performance sportive est nécessaire ou meilleur... Le sport fait parti d'un tout avec le psychologique, l'entretien, le bagage scolaire etc...

Le meilleur conseil que l'on peut donner c'est de tout donner et être à fond.

Bon chance.

Oui je le sais, je voulais surtout me baser sur les expériences de chacun. Mais merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 22:47, Jadem a dit :

Bonjour à tous! 
je suis convoquée au CSO de Bordeaux le 16 août afin de passer les tests.

En effet, je souhaiterai m’engager dans l’armée de l’air pour envisager d’être hôtesse de l’air. 
Je me suis mise sérieusement à la pratique du sport pour tenter d’être au maximum de mes performances. 
Durant mes entraînements, j’arrive à atteindre jusqu’au palier 8, et je fais 52 squats en 1 minute. Pensez vous que cela est suffisant? 
Merci 

Coucou !

Je viens de passer les mêmes sélections à Lyon.

Palier 8 et 52 squats c'est génial ça te fais de très bonnes moyennes ! De toute façon pour être ASC (Agent Sécurité Cabine) ils ne sont pas très regardants sur le sport mais plutôt sur l'anglais, les tests psycho et ton comportement pendant les sélections ainsi que l'entretien final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Lorelei a dit :Coucou !Je viens de passer les mêmes sélections à Lyon.

Palier 8 et 52 squats c'est génial ça te fais de très bonnes moyennes ! De toute façon pour être ASC (Agent Sécurité Cabine) ils ne sont pas très regardants sur le sport mais plutôt sur l'anglais, les tests psycho et ton comportement pendant les sélections ainsi que l'entretien final ?

D’accord parfait, es ce que le niveau d’anglais est plutôt dur ? 

Merci?

Modifié par Jadem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...