Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Abder20


Abder20

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé mes test à Nancy le 2 août en souhaitant intégrer l'ENSOA. À la fin de l'entretien on m'a dit que mon dossier était moyen sachant qu'il y a 3 notations de dossier, mauvais, moyen et bon, pouvez vous me dire si c'est plus ou moins jouable ou pas du tout ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Abder20

Bonjour Abder20 à dossier moyen perspectives moyennes exit les armes les plus demandées.

On va vous proposer celles ou le taux de sélection est le moins important.Vous ferez une carrière identique aux autres mais là ou vos résultats individuels vous ont permis d'être acceptés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BTX a dit :

Certes mais à qui a t'on à faire ? Et pour quel domaine de spécialités ?

Quels ont été vos résultats aux tests ? Au niveau médical, RAS ?

Autant de questions qui méritent réponses.

BTX

Je souhaiterai devenir assistant ressources humaines, concernant les résultats psychotechnique on m'a juste dis qu'ils étaient un peu en dessous de ce qu'ils attendent pour un Sous-officier mais test physique bon, palier 9 luc leger, 9 tractions et 57 squat, niveau médical RAS je suis apte à servir et l'entretien c'est très bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...