Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

Salut Nuzix évidemment que çà joue l'armée ne prend que des gens dit de bonne moralité et çà ne concerne pas que le candidat mais ses frères ses cousins etc...

La c'est le pére de mon pére mais qui est deceder qui avais un gros casier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yann pyromane a dit :

Le problème c'est que tu vas passer toujours derrière ceux qui sont clean à ce niveau.Il y a tellement de candidats ...

Bon bah je peu sûrement dire adieu a mes rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute fortement compromis il te reste peut être à tenter le recrutement de la Légion étrangère si jamais tu es boulé à cause des états de service de tes ascendants.

Non pas qu'ils prennent tous les descendants de la pègre ou les primo délinquants c'est même le contraire ....mais en disant toujours la vérité tu peux peut être entrevoir la possibilité de réaliser ton rêve.

ils seront les seuls juges pour t'autoriser à briguer la sélection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

C'est sans doute fortement compromis il te reste peut être à tenter le recrutement de la Légion étrangère si jamais tu es boulé à cause des états de service de tes ascendants.

Non pas qu'ils prennent tous les descendants de la pègre ou les primo délinquants c'est même le contraire ....mais en disant toujours la vérité tu peux peut être entrevoir la possibilité de réaliser ton rêve.

ils seront les seuls juges pour t'autoriser à briguer la sélection.

D'accord dommage que ca joue sur nos antécédent c'est pas nous qui l'ai choisi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yann pyromane a dit :

Et comme dis papamili tant que tu n'as pas de retour rien n'est perdu sois en mesure de réagir c'est tout.

Oui je sais bien j'y crois toujours mais bon ca ma l'air assez compliqué et dommage que ca peux jouer sur nos antécédant quand même..

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

Et comme dis papamili tant que tu n'as pas de retour rien n'est perdu sois en mesure de réagir c'est tout.

mon cer est au courant des casiers ext... deja non ? il le vois deja même avant la commission du casier des antécédant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Tu ferais pareil si tu recrutais entre des dizaines de candidats pour quelques places et que tu sois responsable de ceux que tu as sélectionné devant ta hiérarchie.

Oui oui bon bah je foncerais a la légion directement si je suis recaler a cause de ca a ma commission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nuzix a dit :

La c'est le pére de mon pére mais qui est deceder qui avais un gros casier 

Donc ton grand-père paternel avait un gros casier mais toi tu n'en as pas !

Je pense que ça ne va pas jouer contre toi, ni pour toi. Tu comptes et ton casier aussi. Les casiers (éventuels) de tes parents, frères, soeurs, oncles et tantes VIVANT sont pris en compte : ils pourraient introduire un risque.

Mais le casier de ton grand-père décédé n'introduit aucun risque spécial : il est mort !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Donc ton grand-père paternel avait un gros casier mais toi tu n'en as pas !

Je pense que ça ne va pas jouer contre toi, ni pour toi. Tu comptes et ton casier aussi. Les casiers (éventuels) de tes parents, frères, soeurs, oncles et tantes VIVANT sont pris en compte : ils pourraient introduire un risque.

Mais le casier de ton grand-père décédé n'introduit aucun risque spécial : il est mort !

ah d'accord bon ca me soulage merci beaucoup 

il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit :

Donc ton grand-père paternel avait un gros casier mais toi tu n'en as pas !

Je pense que ça ne va pas jouer contre toi, ni pour toi. Tu comptes et ton casier aussi. Les casiers (éventuels) de tes parents, frères, soeurs, oncles et tantes VIVANT sont pris en compte : ils pourraient introduire un risque.

Mais le casier de ton grand-père décédé n'introduit aucun risque spécial : il est mort !

Donc si mon oncle mais je ne parle plus a un casier sa joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nuzix a dit :

Donc si mon oncle mais je ne parle plus a un casier sa joue ?

Malheureusement, oui. Surtout s'il est encore en vie !

Je te souhaite un grand succès malgré tout !

Et sinon, comme un autre l'a déjà dit, il te reste la LE. Mais là, il y aura des restrictions à tes libertés, restrictions nécessaires pour assurer la cohésion de 150 nationalités

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Levy Pierre a dit :

Malheureusement, oui. Surtout s'il est encore en vie !

Je te souhaite un grand succès malgré tout !

Et sinon, comme un autre l'a déjà dit, il te reste la LE. Mais là, il y aura des restrictions à tes libertés, restrictions nécessaires pour assurer la cohésion de 150 nationalités

dommage que sa peux jouer sur les autres de notre famille en sachant que je n'est pas de casier..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nuzix a dit :

dommage que sa peux jouer sur les autres de notre famille en sachant que je n'est pas de casier..

Tout dépend de l'influence que ton oncle, et son casier, pourraient avoir sur ton comportement de militaire !

Avoir un père ou un oncle qui a été en prison, et est susceptible d'y retourner, n'est pas la marque d'une bonne influence sur le candidat. Tu deviendrais donc aussi "à risque". Mais c'est au CSO et surtout à la com d'évaluer le danger que cela pourrait représenter après enquête de sécurité

Tu imagines le fils d'un djihadiste condamné envoyé en OPEX au Mali ? C'est un gros risque que l'armée ne peut pas se permettre de prendre. 

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

Tout dépend de l'influence que ton oncle, et son casier, pourraient avoir sur ton comportement de militaire !

Avoir un père ou un oncle qui a été en prison, et est susceptible d'y retourner, n'est pas la marque d'une bonne influence sur le candidat. Tu deviendrais donc aussi "à risque". Mais c'est au CSO et surtout à la com d'évaluer le danger que cela pourrait représenter après enquête de sécurité

Tu imagines le fils d'un djihadiste condamné envoyé en OPEX au Mali ? C'est un gros risque que l'armée ne peut pas se permettre de prendre. 

Non mon père n’a rien c’est mon oncle à qui je n’est plus contact qui a un casier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit :

Signale tout ça à ton CeR ou, si tu choisis la LE, signale ça en arrivant au ss off qui prendra tes papiers civils

J’attend que la seconde commission passe c’est mercredi 

il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit :

Signale tout ça à ton CeR ou, si tu choisis la LE, signale ça en arrivant au ss off qui prendra tes papiers civils

Si il m’a laisser aller en commission ext.. c’est que c’est passer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute mais es tu bien certain que sur la partie classique du recrutement tu es sorti recrutable si tu as fait des tests bas de gamme comment veux tu qu'on te recrute.....là on voit bien deuxième commission etc...

c'est une sorte de repêche non?  attends de voir l'issue et tu aviseras il est trop tard maintenant pour modifier le système .Mercredi ce sera clarifié tiens le forum au courant et on verra à ce moment là ....

D'ici là les dés sont jetés tu n'y peux plus rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Oui sans doute mais es tu bien certain que sur la partie classique du recrutement tu es sorti recrutable si tu as fait des tests bas de gamme comment veux tu qu'on te recrute.....là on voit bien deuxième commission etc...

c'est une sorte de repêche non?  attends de voir l'issue et tu aviseras il est trop tard maintenant pour modifier le système .Mercredi ce sera clarifié tiens le forum au courant et on verra à ce moment là ....

D'ici là les dés sont jetés tu n'y peux plus rien......

Comme j’ai ma commission mercredi j’aurais une réponse quand ?

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Tout dépend de l'influence que ton oncle, et son casier, pourraient avoir sur ton comportement de militaire !

Avoir un père ou un oncle qui a été en prison, et est susceptible d'y retourner, n'est pas la marque d'une bonne influence sur le candidat. Tu deviendrais donc aussi "à risque". Mais c'est au CSO et surtout à la com d'évaluer le danger que cela pourrait représenter après enquête de sécurité

Tu imagines le fils d'un djihadiste condamné envoyé en OPEX au Mali ? C'est un gros risque que l'armée ne peut pas se permettre de prendre. 

C'est souvent plus sur la drogue mon oncle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yann pyromane a dit :

Une broutille quoi ?

Même avec la drogue ça peut être embêtant ? 

il y a 5 minutes, Yann pyromane a dit :

Une broutille quoi ?

C’est pas moi qui l’ai choisi c’est pas juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir l'issue et sinon va voir la pré sélection que je t'ai indiqué. Ça pour eux c'est une aimable plaisanterie.

Dans l'éventualité ou on t'autorise rai à candidater chez eux rends toi bien compye que la sélection est encore plus draconienne au niveau médical et autre. 

150 nationalités des gars qui viennent de l'autre bout du monde uniquement pour ça. 

La réussite n'est pas assurée non plus. Il faut tenter le coup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Attends de voir l'issue et sinon va voir la pré sélection que je t'ai indiqué. Ça pour eux c'est une aimable plaisanterie.

Dans l'éventualité ou on t'autorise rai à candidater chez eux rends toi bien compye que la sélection est encore plus draconienne au niveau médical et autre. 

150 nationalités des gars qui viennent de l'autre bout du monde uniquement pour ça. 

La réussite n'est pas assurée non plus. Il faut tenter le coup. 

C’est à dire la visite médical est plus facile ext.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nuzix a dit :

C’est à dire la visite médical est plus facile ext.. ?

Beaucoup plus dure !
Parmi ceux qui se présentent pour la sélection, seulement 1/10 est pris !

Ta chance, c'est que cette année la Légion veut plus de recrues francophones

Donc si tu es bon en sport, que ton casier n'est pas trop merdique et que tu parles français, tu as tes chances !

Mais tu seras soumis à une discipline dure dure dure, et ça pendant 5 ans au minimum

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Beaucoup plus dure !
Parmi ceux qui se présentent pour la sélection, seulement 1/10 est pris !

Ta chance, c'est que cette année la Légion veut plus de recrues francophones

Donc si tu es bon en sport, que ton casier n'est pas trop merdique et que tu parles français, tu as tes chances !

Mais tu seras soumis à une discipline dure dure dure, et ça pendant 5 ans au minimum

D’accord j’ai un casier vierge donc c’est pas dérangeant et la fissure médical c’est comme celle que j’ai passer au cso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...