Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Fissure médical ? Tu veux sans doute dire "visite médicale" ?

Si c'est ça qui te préoccupe, ce sera la même visite médicale

Oui visite médical d’accord mais attend j’ai une question mon oncle c’est demi frère il porte pas le même nom que moi ça porte peut être moin d’importance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nuzix a dit :

Oui visite médical d’accord mais attend j’ai une question mon oncle c’est demi frère il porte pas le même nom que moi ça porte peut être moin d’importance non ?

Préviens quand même ton CeR : lors de l'enquête de sécurité ça risque de ressortir, il vaut donc mieux que ce soit toi qui ai fait les premiers pas en annonçant la couleur

  • Like 1
  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Levy Pierre a dit :

Préviens quand même ton CeR : lors de l'enquête de sécurité ça risque de ressortir, il vaut donc mieux que ce soit toi qui ai fait les premiers pas en annonçant la couleur

Trop tard c'est partie en commission et mon cer n'est pas dispo il est en congé

il y a 25 minutes, Levy Pierre a dit :

Préviens quand même ton CeR : lors de l'enquête de sécurité ça risque de ressortir, il vaut donc mieux que ce soit toi qui ai fait les premiers pas en annonçant la couleur

Mais on m'a dis que c'étais deja vérifier même avant la commission donc si je suis parti en commission c'est que casier judiciaire c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 16:51, nuzix a dit :

si je suis parti en commission c'est que casier judiciaire c'est bon

Le bureau qui examine les éventuelles incompatibilités pour cause de casier ou de "mauvais gars dans la famille proche" transmets son avis à la Commission qui décide souvrainement de suivre ou non l'avis.

Tu en sauras plus quand tu auras le retour de la commission

Bon courage pour l'attente et Bonne chance

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...