Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Repousser ses tests du CSO?


sam99

Messages recommandés

Bonjour à tous! 
J’espère que vous allez tous bien!

J’aurais quelques questions à vous posez.

Du 1 au 3 Septembre, je passe mes tests au CSO de Lyon, mais pour être franc, j’ai pris beaucoup de recul, je ne suis pas prêt physiquement. 

Je m’explique. J’ai eu une tendinite du genoux et du biceps (les deux côtés gauche) de Avril à Juillet. Ce qui fait que je ne m’entraîner pas forcément comme « une bête » , ensuite j’ai eu courant juillet la vaccination et peu de temps après le Covid (super??) qui fait aussi que j’étais assez fatigué et sincèrement, démotivé. 

ce qui fait que j’ai un poids d’actuellement 91 kg (J’ai peu perdu de poids en Juillet)

J’en suis à 5 au tractions, 8 au L.L (j’ai régressé avec le manque d’entraînement) et 65 au squat. Je suis assez content de faire 5 Tractions mais je sais aussi qu’ils ne prennent pas en compte mon poids, donc pour eux, un mec de 100kg qui tape 10 tractions seras sur place égale qu’un autre de 70kg qui en fait aussi 10.

Le problème? je veux intégrer absolument un Bataillon de chasseurs alpins. Sincèrement, je ne me vois pas forcément ailleurs (peut etre le 132ric), mais vraiment, je sais que je prendrai mon pied chez les chasseurs alpins. Je connais leurs histoires et je me suis bien renseigné sur eux.

 

J’aimerai donc savoir, si je devrais repousser mes examens, histoire de perdre encore du poids et accroître mes performances, ou tenter le tout pour le tout? et est ce que le fait de les reporter fera un point noir sur mon dossier? 

Je sais que niveau L.L et tractions je suis assez moyen. 

Merci de me donner vos conseils 

 

 

Modifié par sam99
faut d’orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...