Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PIRATAGE COMPTE FREE MOBILE :PRISE EN CHARGE PAR FREE CATASTROPHIQUE !


Messages recommandés

17 jours déjà que j'attends sans ligne mobile gratuite...
Nous sommes en plein confinement et je ne peux pas travailler sans téléphone.
Cependant, le service informatique n'a qu'à changer mon adresse e-mail de contact !

Faits :
Le 27 mars 2020, ma ligne mobile Free est désactivée et je reçois simultanément un mail de Free me disant que je l'ai désactivée à ma demande et m'a envoyé une nouvelle carte sim. J'appelle immédiatement le 3244 : mon compte a été piraté, mon email et mes conditions de paiement remplacés par d'autres. L'assistance technique m'enverra un mail pour que je puisse accéder à mon espace abonné et remettre tout en place.
Le 28 mars 2020, des pirates tentent de pirater mon compte bancaire mais échouent car ils n'ont pas le mot de passe.
Le 2 avril 2020, n'ayant rien reçu, j'appelle à nouveau Free. Mon adresse e-mail n'a toujours pas été réinstallée.
3 avril 2020 (J7) J'appelle à nouveau Free, le service informatique n'a toujours rien fait.
4 avril 2020 (J8) J'appelle à nouveau Free, une certaine Véronique m'a dit qu'il vaudrait mieux que je change d'adresse mail plutôt que de réinstaller l'ancienne. Je fournis une adresse au format @me.com. Elle m'assure que ce sera fait dans 48h et que je rappellerai pour qu'on me fournisse mes nouveaux identifiants.
6 avril 2020 (J10) J'appelle à nouveau Free, un certain Eric me dit que Véronique s'est trompée et a inversé les lettres de mon adresse mail. Je me retrouve donc avec une adresse au format @em.com. Il restitue l'adresse et me garantit une modification sous 48h.
8 avril 2020 (J12) J'appelle à nouveau Free, un certain Khalif me dit que rien n'a été fait. Il "rassemble" le fichier.
9 avril 2020 (D13) J'appelle Free, une certaine Christelle me dit que rien n'a été fait. Elle "remonte" le dossier.
13 avril 2020 (J17) J'appelle à nouveau Free, une certaine Karine me dit que rien n'a été fait. Elle "remonte" le dossier et me dit d'attendre 4 jours avant de rappeler !

Je suis là. Les hackers ont toujours accès à mon compte et je ne peux entrer en contact qu'avec le personnel d'une plateforme...
Comment déposer une plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...