Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Souls


Souls

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement dans l'attente de la commission d'octobre 2021 pour ainsi, espérer servir mon pays au sein de l'Armée de Terre.

J'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous tous.

Respectueusement,

Souls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Souls

J'ai normalement la certitude d'être pris dans mon ce régiment, en effet j'ai obtenue une lettre de cooptation mais rien n'est jamais acquis alors je préfère avoir la réponse final de la commission qui j'espère sera bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une lettre de cooptation ,en gros tu vas a un rdv avec la cellule recrutement du régiment voulu tu passe en entretien et si le mec du recrutement trouve que tu connais vraiment bien le régiment qu'il voient que tu as l'envie d'être là et que tu correspond aux attentes du régiment ,il dit au chef de corps de faire une lettre de cooptation ,j'en ai eu une et c'est grâce à ça que je suis pris au 1rcp en octobre

Le 31/07/2021 à 13:02, SKYWOLF a dit :

 

 

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

C'est tout le mal qu'on vous souhaite .

Par contre que signifie une lettre de cooptation? je sais très bien ce que c'est sur le fond mais je n'ai jamais rien lu de tel sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...