Marie33 Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Bonjour à tous et à toutes, Très intéressée par le profil de Maître-chien, il m'a été dit qu'une femme sans diplômes dans la sécurité n'a aucune chance de réussir dans cette voie. J'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet et souhaiterai pouvoir échanger avec un/une personne ayant ce profil. En vous remerciant par avance pour votre aide et vos retours. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Bonjour, pas trop de réponse pour l'instant, malheureusement je n'y connais pas grand chose concernant les maîtres-chien, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Sans aucun diplôme ? Genre sans le brevet ni le bac ? Parce même pour militaire du rang il va falloir le brevet minimum et pour l'être chien je suis pas sûr que ça suffise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 sans diplôme dans la sécurité genre conducteur de chien .Je pense. il faudrait voir avec le membre Malina je crois qu'elle très calée sur ces questions. https://www.uniformesdefrance.com/passion-uniforme-armee-air-parcours-professionnel-schene-ancien-maitre-chien-blessee-en-opex.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie33 Posted August 20, 2021 Author Report Share Posted August 20, 2021 il y a 43 minutes, wako a dit : Bonjour, pas trop de réponse pour l'instant, malheureusement je n'y connais pas grand chose concernant les maîtres-chien, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. il y a 37 minutes, Lapalexis a dit : Sans aucun diplôme ? Genre sans le brevet ni le bac ? Parce même pour militaire du rang il va falloir le brevet minimum et pour l'être chien je suis pas sûr que ça suffise Si si j’ai une licence, je me suis mal exprimée. Je parlais d’un diplôme dans les métiers de la sécurité Oui je crois que c’est ça il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit : sans diplôme dans la sécurité genre conducteur de chien .Je pense. il faudrait voir avec le membre Malina je crois qu'elle très calée sur ces questions. Oui exactement. D’accord merci beaucoup, je vais essayer de la contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 https://www.formation-securite-cynophile.com/agent-de-securite-conducteur-de-chien-dintervention-ascci/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Bonne chance pour ton projet 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts