Marie33 Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Bonjour à tous et à toutes, Très intéressée par le profil de Maître-chien, il m'a été dit qu'une femme sans diplômes dans la sécurité n'a aucune chance de réussir dans cette voie. J'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet et souhaiterai pouvoir échanger avec un/une personne ayant ce profil. En vous remerciant par avance pour votre aide et vos retours. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Bonjour, pas trop de réponse pour l'instant, malheureusement je n'y connais pas grand chose concernant les maîtres-chien, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Sans aucun diplôme ? Genre sans le brevet ni le bac ? Parce même pour militaire du rang il va falloir le brevet minimum et pour l'être chien je suis pas sûr que ça suffise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 sans diplôme dans la sécurité genre conducteur de chien .Je pense. il faudrait voir avec le membre Malina je crois qu'elle très calée sur ces questions. https://www.uniformesdefrance.com/passion-uniforme-armee-air-parcours-professionnel-schene-ancien-maitre-chien-blessee-en-opex.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...