Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Agent de transit aérien et logistique


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes sont actuellement en attente pour les deux spécialités suivantes : -Agent de transit aérien et Logistique. 

Auriez-vous des informations concernant une prochaine commission sur ces deux la ?

Si vous attendez pour ses spécialités cela fait combien de temps ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée/ soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le.ah08 a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes sont actuellement en attente pour les deux spécialités suivantes : -Agent de transit aérien et Logistique. 

Auriez-vous des informations concernant une prochaine commission sur ces deux la ?

Si vous attendez pour ses spécialités cela fait combien de temps ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée/ soirée.

 

Bonjour, 

Je suis également dans l’attente pour la spé Logistique et quand j’ai passé mes tests en juillet on m’a dis que la commission avait lieu en août. Il y a eu du retard sans doute à cause du Covid mais les réponses devraient tomber début septembre. 
 

En espérant donner un peu d’information 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yann pyromane a dit :

Bonjour il y a de nombreux membres qui font remonter des délais très longs selon les spécialités en effet.

Depuis MARS je vous comprends .?

Bonjour à vous,

Comme on dit "la patience est une vertue" , au moins je serais contente si j'ai une bonne réponse, si c'est l'inverse et bien c'est la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes soumise à une gestion assez lourde mais qui est sérieuse.A un moment une réponse va arriver mais c'est une grosse usine à gaz qui dépend de nombreux paramètres  notamment budgétaire.

Quand ils ont besoin çà va très vite j'en connais un qui est rentré en deux mois dans les chasseurs alpins  pendant le covid quand c'était la misère du recrutement .Maintenant c'est redevenu normal.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Et bien certainement pour agent de transit , mais pour la logistique il est probable que ce soit avant septembre la réponse..  j'ai eu des nouvelles de ma CER.

Bon courage à tous , et je vous tiens au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...