Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Groupe nouveau engagé


Lapalexis

Messages recommandés

Salut ,j'ai créé un groupe avec des nouveaux engagé ,pour ceux qui sont sur le point de signer ,ceux qui sont en train de faire les tests CSO ,ou même ceux de l'active ou ceux qui sont que en quête d'information pour un éventuel engagement 

Ce groupe sert principalement à poser des questions sur l'armée ou des questions sur l'engagement,les régiments et tt ça ,si vous voulez nous rejoindre envoyé moi un msg en PV sur le forum je vous donnerai les consignes pour nous rejoindre si vous le souhaitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lapalexis a dit :

Salut ,j'ai créé un groupe avec des nouveaux engagé ,pour ceux qui sont sur le point de signer ,ceux qui sont en train de faire les tests CSO ,ou même ceux de l'active ou ceux qui sont que en quête d'information pour un éventuel engagement 

Ce groupe sert principalement à poser des questions sur l'armée ou des questions sur l'engagement,les régiments et tt ça ,si vous voulez nous rejoindre envoyé moi un msg en PV sur le forum je vous donnerai les consignes pour nous rejoindre si vous le souhaitez

En gros un forum parallèle, à priori vous n'avez pas saisi que le but de ce forum est justement de répondre aux questions et d'apporter des conseils qui vont  souvent aux futurs militaires.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour qu'il ai les deux ,ça complétera ce que ce forum a déjà commencé , puis après ça sert aussi à mettre en contact plusieurs personnes qui vont bientôt être incorporer sur le même régiment ,comme par exemple sur le groupe j'ai 3 mecs du 8 rpima et 2 du 1rcp qui vont rentrer en octobre

Il sert a rigoler discuté de tt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...