Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveaux entraînements sportifs à proposer.


wako

Messages recommandés

Bonjour, 

Ayant terminé mon passage au DEI et en attendant l'incorporation je continue donc un entrainement sportif, alors je crée ce sujet afin de savoir si vous auriez des entraînements assez spéciaux à proposer, qui peuvent changer du sport courant afin de choquer mes muscles et mon corps pour de varier les plaisirs.

Que ce soit des disciplines atypiques, des exos de musculation travaillant des groupes musculaires rarement sollicités en entrainement ou alors de nouvelles techniques. 

Voila ça serait cool que ce sujet devienne un espace de partage qui profite à tout le monde à propos d’entraînements différents dans le but de renouveler les grands classiques et sortir de la routine. 

Merci d'avoir lu le post, bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de recette miracle en fait , c'est surtout de la créativité qu'il te faut .

Par exemple footing normal avec des séances ou tu profites de ton environnement pour faire autre choses . Comme des arbres , barres , escaliers , ect ... 

Sinon en sport , tout est bon au final du moment que c'est varier , c'est le fait de travailler différemment tes muscles qui vont produire cette adaptation . Donc vélo , puis natation , football ect ... chaque sport va pas utiliser la même mémoire musculaire donc tu vas augmenter tes performances globalement .

Du coup , il y a pas vraiment de truc à partager ! haha

Car dans n'importe qu'elle sport , je crains qu'il n y est pas trop de nouveauté ... on a probablement fait le tour .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stvn a dit :

Il y a pas vraiment de recette miracle en fait , c'est surtout de la créativité qu'il te faut .

Par exemple footing normal avec des séances ou tu profites de ton environnement pour faire autre choses . Comme des arbres , barres , escaliers , ect ... 

Sinon en sport , tout est bon au final du moment que c'est varier , c'est le fait de travailler différemment tes muscles qui vont produire cette adaptation . Donc vélo , puis natation , football ect ... chaque sport va pas utiliser la même mémoire musculaire donc tu vas augmenter tes performances globalement .

Du coup , il y a pas vraiment de truc à partager ! haha

Car dans n'importe qu'elle sport , je crains qu'il n y est pas trop de nouveauté ... on a probablement fait le tour .

Oui c’est vrai tu as pas tort, mais bon je comptais sur la créativité d’autres membres ahah pour compléter la mienne étant donné que j’essaie de varier un maximum ce que je fais en dehors du socle de l’entraînement! 
 

Merci pour ta réponse en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 21:42, YaYannick a dit :

Il faut que tu pioches vers les WOD de CROSSFIT si tu veux de la créativité.

oui je me suis pas mal renseigné dessus, je vais tourner avec ça en plus dans mon entrainement, merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...