Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests CSO candidat Régiment du Train


Army54FR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer des tests de CSO.    ( Luc Léger : 8 tractions : 4 et squats 40)

je suis inapte temporaire d’un mois concernant une hypertrophie ventriculaire gauche.

Les tests de maths et français l’évaluateur m’a dit qu’en général ça avait été, petit problème concernant la personnalité, il en est ressorti la timidité et le fait d’être « mou » selon lui ( ce qui n’est pas mon cas honnêtement ) un peu de stress et nervosité.

Il m’a dit aussi que malgré ça, cela devrait passer pour le choix que j’ai fait : conducteur PL dans un régiment du train. J’aimerai avoir vos avis concernant cela ? Même si je pense et je ne le cache pas, qu’il y a un gros risque de refus ! Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le contrôle élémentaire révèle la face cachée du Nancéen, "un voleur de sucettes intempestif", en dépit de la médiocrité de vos résultats, je ne vois pas où se situe le problème.

Mais vous parlez d'une hypertrophie ventriculaire. Le médecin chef du CSO a du vous orienter vers un service de cardiologie ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint BTX , les résultats passe ... mais c'est surtout le cœur qui risque de bloquer .

Tu as 1 mois pour faire les examens complémentaire pour ton problème . Du coup , speed toi un peu car des cardiologues , c'est pas le plus rapide pour obtenir un rendez vous .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses !  En effet, j’ai du prendre RDV au cardiologue, le médecin m’a dit que c’était juste pour voir si j’avais réellement quelque chose.. en espérant que ce ne soit pas grand chose.              Dès que cela sera fait, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant des résultats ! Cordialement,

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...