Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PM FS


Messages recommandés

Bonsoir,

La prochaine PM Forces spéciales aura lieu du 16 au 27 avril 2012.

Pour ceux qui veulent tenter dépêcher vous de passer au CSO !!

PS : Ceux qui y participeront auront de grandes chances d'intégrer le 1er RPIMa ou le 13ème RDP en septembre si ils sont bons (et si ils le veulent bien entendu). Vous pourrez vous faire une bonne idée du monde FS et avoir une première expérience (sauts en parachute, tir, combat de nuit etc..) de ce monde spécial.

Modifié par dudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonne chance à ceux qui en feront partie . Profiter à max , et donnez vous à fond

par la suite ça peut vous servir .

Dudz , c'est quoi tes résultats au CSO ?

Modifié par .0w??.™`
Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bon courage pour cette préparation, j'imagine que vous allez en ch..r, J'ai fait une PMD au mois de décembre et je peux vous assurer que c'était assez éprouvant ...

Néanmoins les mecs du 13 sont sympas (malgré leur esprit tête brulée !!) .

Bon courage et bonne expérience:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une PMD au 13éme RDP , juste 1 semaine , c'etait une bonne éxperinece , une PMD pas comme les autres, on a bivouacer du dimanche soir au jeudi soir , sous la pluie des mousons ( c'etait pendant le cyclone JOAQUIM ) , manger pas mal de rations , et l'encadrement etait stricte.

Si je compare cette PMD au divers retex que j'ai lu sur le forum et celles de deux potes qui en ont égalemnt fait une , je peux t'assurer que c'etait du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'accord donc le faite d'attendre une réponse de la commission ne gênerais pas, ensuite donc faut que j'en parle a mon recruteur pour une candidature ? et pour savoir si je suis potentiel FS faut que je vois aussi avec mon recruteur donc ?

Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...