Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inaptitude ?


MDLpqt

Messages recommandés

Bonjour à tous j’aurai une question, j’ai 9 mois de service et malheureusement je me suis blesser dans le civil au niveau du dos. Cela fait 3-4 semaines que j’ai mal, je ne peux plus trop me baissé, si je reste dans la même position j’ai quelques douleurs. Je vais en parler à un gradé pour une visite au cma. J’aurai une question si je ne suis plus aptes, je risque quoi ? Est ce que je suis virée ou en arrêt maladie ? J’aimerai être éclairé car je suis perdu .. 

Merci d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous posez une question médicale. SEUL un médecin militaire pourra vous répondre, après consultation et éventuellement radio.

Et selon sa conclusion dépendra la suite, soit arrêt-maladie soit commission de réforme. 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout, tout dépend et seul un médecin militaire peut répondre.

Arrêt maladie, inaptitude temporaire, ou définitive. Mais avoir mal au dos ne veut pas dire forcément inaptitude définitive, tout dépend. J'ai eu des blessures au dos et je n'ai jamais eu d'inaptitude définitive.

Dans tous les cas il faut s'écouter et se soigner. Ne pas se soigner c'est finir très, très mal.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BTX Dommage de lui dire ADIEU : ce jeune militaire (rien que 9 mois de service) semble réellement inquiet et appelle réellement à l'aide pour avoir au moins un peut de réconfort moral

Je lui en offre en disant que je comprends son inquiétude mais que c'est tout ce que je peux faire !

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...