Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix de la pièce d'artillerie après FGI


Oyamatsumi

Messages recommandés

Bonjour,

je m'interesse de plus en plus à l'artillerie (étant mon 2nd choix en commission).

Je n'arrive pas à trouvé une réponse à la question suivante : peut-on choisir le pièce d'artillerie que l'on veut ? 

Je m'explique, j'intègre potentiellement le 93 RAM. La pièce qui m'interesse le plus est le mortier de 120mm. Après le CFIM nous sommes envoyé en compagnie. Dans la compagnie, il y à différents types de pièces dans un même compagnie, ou c'est une pièce d'artilleri par compagnie ?(une compagnie CAESAR, une 120mm, etc...)

J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Choix de la pièce d'artillerie après FGI

Dernière question le rendez-vous d'ajustement tu l'avais eu quand  par rapport à la commission qui vient?

Je connais des jeunes encore en attente et ils ont même pas eu l'ajustement.Plus de 2 mois après.Je sais que c'est aléatoire mais bon aucune nouvelle personne répond au téléphone etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Yann pyromane a dit :

Dernière question le rendez-vous d'ajustement tu l'avais eu quand  par rapport à la commission qui vient?

Je connais des jeunes encore en attente et ils ont même pas eu l'ajustement.Plus de 2 mois après.Je sais que c'est aléatoire mais bon aucune nouvelle personne répond au téléphone etc...

j'ai effectué mes test en Avril, et j'ai eu un coups de fil de la part de mon recruteur dernière semaine d'aout pour confirmer mes choix et qu'il m'inscrive sur le commission qui se déroule début Septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...