Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Déroulement de la signature du contrat


Messages recommandés

Bonjour, j’aimerais savoir comment ce passe la signature du contrat s’il vous plaît ? Car j’ai ma date d’incorporation qui est le 5 octobre à Castres 

J’aimerais savoir si je signe le 5 octobre ou si je signe le 4 pour pouvoir être au régiment le 5 ? 
 

Merci d’avance à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement la signature du contrat à lieu 1 semaine avant dans votre CIRFA. Du moins, c'est mon cas, j'ai une incorporation en octobre, et là date de signature du contrat est le 28 septembre. 

Félicitations pour ton incorporation à Castres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Le 3, le 1er ou le 8 ? 

Il y a 1 heure, Raph_77 a dit :

Salut, pour ma part je signe mon pré-contrat 1 ou 2 semaine à l'avance. Puis le 5 octobre je signe mon contrat et je pars direct sur mon régiment. 

D’accord, quelle régiment si ce n’est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis félicitations pour votre incorporation moi pour ma part j'ai rdv au cirfa de lyon pour les notifications poir vérifier si les infos sont bon et ensuite le 5 octobre je retourne au cirfa pour signer et je part directement au regiment. Je rentre au 7eme bataillon de chasseur alpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour félicitations à tous ,

Normalement c’est une semaine avant environ la signature du pré-contrat vérification de toute les donnés , listes ,billet de train …etc et le contrat le jour du départ .

Je ne pense pas me tromper , cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...