Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test de stupéfiant (?)


Nofear3322

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en Terminal et je souhaiterais intégré l'ENSOA de Saint-Maixent a l'obtention de mon Bac. Le seul probleme est que je consomme régulierement (1 fois tout les 3 jours environ) du cannabis. Je voulais savoir si il y avait un test, permettant de trouver des trace de cannabis, qui me sera administré dès mon entré a l'Ecole. Si oui, quel serait le temps idéal d'arret avant ce test (Je suis partit sur une base de 4 mois).

Je vous remercie d'avance pour vos reponses , car toutes information meme minimum me sera de la plus grande utilité.

Nofear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets du cannabis modifient les sensations et les perceptions. Il est également établi qu’ils entraînent une diminution de la capacité de concentration, une baisse de la vigilance et ralentissement des réflexes. La grande variété des réactions individuelles aux effets du cannabis empêche de prévoir leur intensité ou leur manifestations précises. Néanmoins, il est évidemment déconseillé de consommer du cannabis dans les circonstances qui exigent de l’attention, de la concentration, de la vigilance, de la précision, de la mémoire. Le tableau suivant donne approximativement les périodes de détection pour chaque substance, en fonction du type de test. Les durées peuvent varier en fonction de la quantité, de la fréquence de la consommation, du métabolisme, du poids, de l'âge, de l'état de santé du consommateur2. Pour plus de facilité, la période de détection des métabolites est incorporé avec leur drogue respective dans le tableau. Par exemple l'héroïne et la cocaïne ne peuvent être détectées que quelques heures après leur consommation, mais leur métabolites peuvent être détectés plusieurs jours après dans l'urine3. Dans ce cas, c'est la période de détection la plus longue (celle des métabolites) qui apparait dans le tableau.

: Les tests effectués sur la salive sont identiques à ceux réalisés dans le sang, à l'exception du THC. Un test salivaire permet de détecter une drogue de façon très précoce (dès quelques minutes après consommation).

Note 2 : L'urine ne peut détecter une consommation très récente de drogues, il faut un minimum de six à huit heures entre la consommation et la réalisation du test urinaire pour que la détection soit possible. Pour les cheveux le minimum est de deux semaines, et pour la sueur de sept jours.

prendre le 1 chiffre pour 2° pour les 3°prise de

Substance Urine Cheveux Sang

Alcool 6-12 heures, plusieurs jours pour le métabolite Éthyl Gluconoride(EtG) 12 heures

Amphétamines (exception meth) 2 à 4 jours jusqu'à 90 jours 12 heures

Méthamphétamine 2 à 5 jours jusqu'à 90 jours 24 heures

Barbiturique (exception phénobarbital) 2 à 3 jours jusqu'à 90 jours 1 à 2 jours

Phénobarbital 7 à 14 jours jusqu'à 90 jours 4 à 7 jours

Benzodiazépine 1 à 5 semaines jusqu'à 90 jours 6 à 48 heures

Cannabis 1-30 jours(1 à 3 jours si consommation isolée, et jusqu'à 30 jours autrement) jusqu'à 90 jours 48 heures

Cocaïne 1 à 3 jours jusqu'à 90 jours 24 heures

Codéine 2 à 4 jours jusqu'à 90 jours 12 heures

Cotinine (un dérivé de la nicotine) 2 à 4 jours jusqu'à 90 jours 2 à 4 jours

Morphine 2 à 3 jours jusqu'à 90 jours 6 heures

Héroïne 2 à 3 jours jusqu'à 90 jours 6 heures

LSD 2 à 24 heures inconnu 0 à 3 heures

PCP 5 à 60 jours jusqu'à 90 jours 24 heures

j’espère que c'est a peu près clair,cela fait parti de mon "job"

bonsoir

Modifié par Bo6914
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous retrouvez en "bad trip" avec un état de délire psychotique parce que vous avez assimilé des produits douteux,

je ne souhaiterais pas vous croiser surtout si vous portez une arme

il faut savoir que quoi qu'on en dise,il ni a pas de drogues douces et que tous les consommateurs peuvent "décompenser" à tous moments.

les chambres d'isolement des hôpitaux psy sont régulièrement "habitées" par des jeunes ,normaux ,socialement intégrés,souvent brillants qui pensaient que la "fumette" : c'est pas de droguer et que "quand je veux j’arrête !!"

un risque de défaut de vigilance ou de décompensation psychotique feraient courir trop de risque :à vos camarades,à votre arme et à vous même

même si vous n'êtes pas retenu

un conseil: stop !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand je passais au CSO de Vincenne, il y avait une fille qui fumait du cannabis tout les jours et même un jour avant son passage au CSO. Cette c***e ne savait pas qu'il y avait ce genre de test !! Tout le monde lui a conseillé de boire le plus d'eau possible, et finalement ils n'ont trouvé aucune trace. Donc le test urinaire ne sert pas à grand chose !!!

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Suivant la consommation (occasionnelle ou régulière), entre 3 semaines et 2 mois.

2- Oui on passe un test urinaire. Si tu es déclaré positif au CSO tu vas sortir par la grande porte les fesses en avant et ça ne sera plus la peine de te présenter.

Et ne pensez pas passer sous le radar, les toubibs sont très fort. Au moindre doute ils peuvent vous faire passer des examens complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer un joint le 24fevrier pour "pas mourir bete" (BRAVO) je passe le 13 je vais etre positif? et j'entend beaucoup d'avis alors ya un test pour le thc ou pas au CSO? je flippe maintenant davoir essayer je me demande si je dois repousser mon passage a cause de se 1er joint de trop

Et sur ce tableau du gouvenement c'est 3/5 jrs max pour un fumeur occasionel alors cest bon pour moi le 13?? http://www.drogues.gouv.fr/fileadmin/user_upload/FAQ/Pdf/Dur_es_de_positivit_-D_pistage_des_drogues.pdf

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Bravo !

Le test d'urologie permet de dépister toutes traces de drogues. A tes risques et périls. Au bout de 3 semaines la drogue devrait disparaître mais si le gentil docteur retrouve une trace de cannabis dans tes urines tu pourras dire adieu à la défense (terre/mer/air/gdn/police/santé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

En école de Gie, 1 a été contrôlé positif au test urinaire, soit disant qu'il s'était retrouvé dans un bocal, ça a été dehors d'office. Il ne pourra revenir ....

Sur ce, bonne chance.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...