Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégrer les force spéciale


Androus

Messages recommandés

Mais ça ne veut pas dire qu'ils font des opex que tous les 2 ans ?, ça veut juste dire que vous avez lu  qu'ils ont une mission récurrente à Djibouti avec cette périodicité. Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de bouger les fs ont leur compte et bien plus que d'autres.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CoMar sont sur les même théâtres que les autres , avec en surplus les périodes en bâtiments pour les narcos ect ... 

Donc non c'est très loin d'une mission tout les 2 ans ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Androus les commandos de marine sont partout sur le globe des lors que l'armée française est engagée le seul truc c'est qu'on en entend pas parler dans les médias.Et c'est pas le genre à se mettre face caméra pour faire leur publicité.

Ainsi donc tu as choisi la marine nationale à toi donc de rentrer dans les fusiliers marins ou autre spé qui te conduiront au bout de quelques temps à prétendre à l'évaluation puis au cours commando si tu as le niveau.

t'as intérêt à bien bosser au lycée et plus qu'intérêt à aller t'entrainer pour te forger un très gros physique et moral et surtout à aimer l'eau plus de raison presque à te voir pousser des écailles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann pyromane je sais je vais devoir me forger un mental d'acier et oui si ça peut te rassurer J'adore l'eau je suis un vrai poisson ??

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

Salut Androus les commandos de marine sont partout sur le globe des lors que l'armée française est engagée le seul truc c'est qu'on en entend pas parler dans les médias.Et c'est pas le genre à se mettre face caméra pour faire leur publicité.

 

Oui c'est une des raisons pour laquelle je souhaite intégrer une unité de force spéciale 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis comme vous le savez tous je me lance pour les commandos marine et je me suis renseigné sur la ville où est situé le régiment (lorient) et il paraît que la ville est morte 

Je voulais connaître vos avis si il faut vraiment prendre en compte la ville ou est situé le régiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Androus a dit :

Salut les amis comme vous le savez tous je me lance pour les commandos marine et je me suis renseigné sur la ville où est situé le régiment (lorient) et il paraît que la ville est morte 

Je voulais connaître vos avis si il faut vraiment prendre en compte la ville ou est situé le régiment

c'est une ville typique de la reconstruction, certains y trouvent du charme et il faut dire que depuis quelques années des efforts sont faits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Stvn a dit :

Perso , Lorient c'est à chier ! Mais les alentours sont beau . ( au dessus quoi ... )

Après les gouts et les couleurs ... 

Ouais j'ai plus que envie de devenir commando marine mais si je doit avoir une maison et faire ma vie 

J'ai jamais étais à lorient mais d'après se qu'on ma dit et de ce que tu me dit c'est ultra nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit :

Tu verras après si la pizzeria du coin est agréable.

Pas une pizzeria, une crêperie au moins !

Il y a 3 heures, Androus a dit :

J'ai jamais étais à lorient mais d'après se qu'on ma dit et de ce que tu me dit c'est ultra nul

C'est une ville de garnison comme une autre !

Tu préfère Sarrebourg ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ben on vous mets juste face à vos contradictions

jolie pelouse bien verte et rhododendrons opulents en Bretagne

pelouse sèche étique et platanes ou micocouliers dans le Sud

pépiements des mésanges ou stridences des cigales

mer vivante ou lac salé (vais me faire maudire là)

Bretonnes tenant bien la marée et la route ou chasseuses de pension

et ainsi de suite

 

perso je préfèrerais les filles du Nord ou de l'est à la peau douce et laiteuse et les plaines à perte de vue qui permettent la phantasmagorie!!!!!!

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Androus a dit :

j'ai vraiment envie d'intégrer les commando marine mais la ville de garnison ne me plaît pas du tout 

On ne peut pas tout avoir dans la vie !
Les commandos de marine ont leur garnison là où ils sont le plus efficacement placés. Point barre, ce n'est pas à toi de discuter le lieu de garnison !

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : pourquoi pas la Légion ?

Là au moins, la vilel de garnison a peu d'importance, le légionnaire n'y est presque pas !!!

:)

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit :

On ne peut pas tout avoir dans la vie !
Les commandos de marine ont leur garnison là où ils sont le plus efficacement placés. Point barre, ce n'est pas à toi de discuter le lieu de garnison !

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : pourquoi pas la Légion ?

Là au moins, la vilel de garnison a peu d'importance, le légionnaire n'y est presque pas !!!

 

J'ai pensé à la légion mais ils sont pratiquement pas de vie et j'étais plus attiré ar les fs alors après mur réflexion je me suis dirigé vers les fs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de   @papamiliquoiqu'il arrive, la motivation pour être commando marine doit être telle vu la difficulté que le lieu d'implantion ne devrait même pas peser dans la balance. Alors si,  on vous souhaite bon courage, il n'y a pas de problèmes au contraire mais c'est aussi important en venant ici de ne pas entendre que les réponses qu'on veut mais des réponses  constructives et réalistes pour ne pas faire d'erreurs . Pour certaines unités et choix de vie, le cantonnement est important, pour d'autres comme celui ci, c'est vraiment subsidiaire. 

Modifié par SG5375
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Androus a dit :

J'ai pensé à la légion mais ils sont pratiquement pas de vie

Pas de vie ? Peut être pas ou peu de vie hors de la Légion, mais une énorme fraternité d'armes avec une excellente vie dans la caserne et lors des QL une excellente vie aussi !

Il est vrai que la discipline est appliquée de manière plus stricte, mais c'est normal : c'est nécessaire pour assurer la cohésion avec plus de 140 nationalités

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...