Corentin511 Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 Bonjour Est ce que je devrai arrêter la musculation jusqu'au test d'entrée et m'entraîner tous les jours au test d'évaluation ou dois je réduire la musculation et intégrer le programme dans mes exercice Car je m'entraîne le matin au test et le soir musculation mes j'ai l'impression de ne pas être asser performant en allant les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LHGonzalveL Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 Bonjour, il est important de ne pas négliger les phases de repos ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elio34 Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 Consacre ton entraînement principalement sur ton endurance ,le LUC LÉGER te sera un détails très important lors de t’as candidature pour une commission , ne néglige surtout pas non plus l’es test Psychotechnique ! Bien sur les tractions sont aussi importantes et tout est important pendant ces 3 jours au CSO. N’hésite pas à faire appel à un coatch sportif pour des conseils et ne pas stagner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin511 Posted September 10, 2021 Author Report Share Posted September 10, 2021 D'accord Donc vous me conseiller de passé que sur la formule entraînement test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca.g Posted September 10, 2021 Report Share Posted September 10, 2021 tu t'embete pour rien, Fait pompes, tractions, squats et course. Le reste ne sert à rien. 1 semaine avant ton passage, mange des pates, repos; Tous va bien se passer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin511 Posted September 10, 2021 Author Report Share Posted September 10, 2021 Une journée type de soldat je sais que l'on débute du sport le matin minimum 1h par jour et pour se qui font de la musculation s'est plus le soir ? Vous en faites tous les jours ou par exemple trois par semaine pour ne pas perdre les performances poid de Corp endurance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts