Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

divorce et remise en question


cornios

Messages recommandés

bonjour à tous 

je suis marié depuis 5 ans j'ai un petite fille magnifique, célibataire géographique depuis que je suis avec ma femme et on a acheté une maison dans la qu'elle on à notre petit cocon familiale.

Mais voilà je suis rentré d'opex car elle m'a quitté la bas puis on s'est remis ensemble mais elle était pas comme avant avec moi elle me dit qu'elle n'est plus heureuse et moins amoureuse ..

je souhaite me rapprocher de chez moi mais elle ne m'aide pas sur ma décision car c'est pour me faire muté dans un regiment ou il n'y a plus de déplacement ( j'ai 15 jours pour me décidé) je sais que si je reste marié c'est une vie qui me va voir ma femme et ma fille tout les soir c'est comme un rêve mais si elle décide de me quitté et il y a 90% de chance que sa se passe, être dans un regiment comme celui là a 9 ans de service sa me fais peur et la perte de salaire aussi surtout célibataire.

je sais que personne ne peux prendre cette décision à ma place j'en parle beaucoup autour de moi après oui je pourrais aussi voir ma fille plus souvent mais à qu'elle prix...

j'aimerais avoir vos réactions je ne suis pas rentré sur tout les détails non plus 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle, elle ne peut pas se rapprocher?

Après votre couple me semble HS, mais attendre la rupture pour se décider de se rapprocher et arrêter 5 ans de célibataire géo, c'est trop tard...

Après à vous de voir ce que vous voulez, avec ou sans votre femme. Plus probablement sans.

Continuer à ne plus voir votre fille ou vous rapprocher d'elle, même si vous vous séparez. 

Vous dites à quel prix. Si votre boulot est plus important que votre fille, ce n'est pas compliqué, restez où vous êtes. 

Votre femme a peut-être trouvé quelqu'un d'autre pendant votre opex, ou alors elle a juste marre de vivre un couple par procuration. 

Maintenant je vous voit poser trop de questions sur votre couple alors qu'il me semble que la vraie question devrait être votre fille et ce que vous voulez.

Les couples ça va et ça vient. Par contre les enfants, c'est à vie.

  • Like 2
  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà si j'ai décidé de me rapprocher maintenant c'est que avant sa situation financière ne le permettait pas tout simplement et que c'était une décision qui était pris en couple pour une certain temps

Mon travail n'est pas plus important que ma fille ... mais si c'est pour la voir une fois tout les 15 jrs je peux très bien le faire la ou je suis actuellement et gardé une spécialité que j'aime 

une gardé alterné est envisageable après c'est pas moi qui décide de cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous la verriez une fois tous les 15j? Comme vous dites et bien, vous ne partirez quasiment plus. Donc je ne vois vraiment pas si vous êtes muté et que vous vous séparez quand même comment il se fait que vous verriez une fois tous les 15j ou j'ai loupé quelque chose?

Ce n'est pas vous qui décidez? Bien sûr que si. Quand deux parents habitent proches l'un de l'autre absolument aucun juge ne le refuse la garde partagée. Pour que le juge refuse il faudrait que votre femme devenue ex prouve que vous êtes incapable de remplir vos fonctions de parent ou que vous êtes dangereux pour l'enfant, je doute que ça soit le cas. Donc non, vous ne verrez pas votre fille 1 fois tous les 15j...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vous, et vous seul, qui pouvez décider si vous faites passer votre spé et régiment avant tout le reste, ou votre fille en premier lieu. Apparemment les deux ne sont pas compatibles !

Quand votre femme, c'est à vous de faire en sorte qu'elle reste votre : essayer de lui parler tous le sjours, fusse pendant 5 minutes et par SKYPE. C'est mieux que rien !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...