Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Obligation exigences


mathilde09

Messages recommandés

Dans leur travail il son très exigent je comprend mes avec les femme je ne sait pas trop , sa fait qu'elle que mois qu'il me fait souvent des reproche quand je fait les chose mal alors que je fait ce que je peut alors est-ce que les militaires font tous sa a leurs femmes ou alors c'est le mien qui a un petit pois dans le cerveau parce que je suis à bout de nerf est je pensse que je vais vraiment lui montrer mon caractère alors vous auriez un conseil avant que je lui foute la hon devant la caserne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que il croient que je ne peut pas rentrer à l'armée parce que je suis faible mentalement et que on risque souvent souvent de me faire pleurez sauf s'est pas que lui que je veut prouver que je suis capable j'ai un passez  comme tout le monde sauf que je suis en situation de handicap et personne ne pense que je vais y arriver 

Et je suis bien contente de ne pas avoir d'enfant pour l'instant parce que monsieur et moi sait la 2 iem guerre mondiale donc le bébé sa serait la bombe nucléaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends le handicap après , car il faut passer la visite d'aptitude . Sa reste l'armée , il y a des pré-requis biologique a respecté .

Tout le monde n'est pas apte à la vie militaire , même des gens avec une bonne constitution .

Par contre civil de la défense , ton handicap peux ne pas poser de problème , mais sa reste la branche civil .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement apprenez à écrire un peu français car j'avoue j'ai énormément de mal à lire ce que vous écrivez et à comprendre...

Je pense surtout que vous manquez enormement de maturité en vous lisant. 

Entre les messages de pseudo fort caractère, d'essayer de trouver des excuses de méchant militaire avec les femmes et "je ne me soumets à aucun homme", "je déteste qu'on me casse les pieds", ou trouver que c'est cool d'essayer d'humillier son compagnon devant un régiment comme si cela allait prouver quoi que ce soit, et encore faudrait-il y arriver, bref, ça commence mal. Franchement ne vous engagez surtout pas avec cette mentalité.

Modifié par Malina
  • Like 1
  • Haha 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de rigoler il sait que je le ferais jamais vous ne connaissez même pas mon couple donc aprennez à vous taire avant d'ouvrir la bouche pour rien je sait pas si vous êtes militaire et je m'en contre fou donc aretter de dire de la merde encore heureux que mon compagnon accepte mon handicap alors au lieux de vous foutre de ma geule en sachant que j'ai des difficultés fermer la avec tout le respect que je vous doit .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mathilde09 a dit :

Excuser moi de rigoler il sait que je le ferais jamais vous ne connaissez même pas mon couple donc aprennez à vous taire avant d'ouvrir la bouche pour rien je sait pas si vous êtes militaire et je m'en contre fou donc aretter de dire de la merde encore heureux que mon compagnon accepte mon handicap alors au lieux de vous foutre de ma geule en sachant que j'ai des difficultés fermer la avec tout le respect que je vous doit .

Restez  calme, vous venez poser votre problème avec une demande de conseils. Vous exposez vos problèmes de couples, n'interpretez pas les réponses.Relisez calmement ce qui est écrit. Il ne faut pas s'enfermer dans une caricature. Personne ne se fout de votre gueule comme vous dites, c'est juste qu'il faut être consciente qu'avoir du caractère ne se résume pas à être en mode bourrin. Écoutez,  prenez du recul, cela sûrement plus profitable pour vous. L'intérêt de votre intervention initiale c 'est d'obtenir qielque chose ici comme d'autres l'ont fait avant vous et d'autres après. Si voulez juste entendre ce que vous voulez , aucun intérêt ni pour vous, ni pour ceux qui prennent la peine de répondre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mathilde09 a dit :

Excuser moi de rigoler il sait que je le ferais jamais vous ne connaissez même pas mon couple donc aprennez à vous taire avant d'ouvrir la bouche pour rien je sait pas si vous êtes militaire et je m'en contre fou donc aretter de dire de la merde encore heureux que mon compagnon accepte mon handicap alors au lieux de vous foutre de ma geule en sachant que j'ai des difficultés fermer la avec tout le respect que je vous doit .

Bref, voilà ce que je veux dire. 

Je réitère, soit vous changez votre façon d'être, soit ne vous engagez pas. Vous allez avoir des sacrés problèmes.

Et vu que vous ne changerez pas, ne vous engagez pas. Dans tous les cas vous allez vous faire virer. Nous avons viré des jeunes pour avoir fait moins les malins que ça. Vous parlez comme ça à un seul collègue ou supérieur, vous finissez à la rue et basta. Ce n'est pas Hollywood, l'armée.

Pour info, ABSOLUMENT personne dans l'armée n'est là pour accepter votre "handicap". Votre copain accepte, tant mieux, nous on s'en fiche, on n'est pas amoureux de vous. Je pense que vous avez loupé ce détail.

Et personne ici ne la fermera, ni ici, ni dans l'armée, que ça vous plaise ou pas. Personne ne vous doit rien ici. Nous ne sommes pas à vos ordres et si nos interventions ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs.

En tout honnêteté, j'ai l'espoir que ça soit un troll ?

Modifié par Malina
  • Like 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour finir comme l'autre OSC/S qui fait des retournés à la geek youtuber sur son fauteuil de gamer çà me plait pas plus.Je n'aime pas cette armée là du tout.?

Disons que parfois c'est à désespérer quand on lis certains trucs on frise les cagots des Pyrénées.Je croyais qu'ils avaient disparu des montagnes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de chicailleries régionalistes, il semblerait que le syndrome du "cretinus alpestris" soit dû à un dysfonctionnement de la glande thyroïde par déficit d'iode...

(Il est vrai que, dans les hautes vallées du Champsaur ou du Mercantour, les embruns se font faits rares ces derniers millénaires... ?)

§§§§§§§

Pour en revenir au questionnement initial de Mathilde : s'il y a questionnement, c'est qu'il y a doute... (Celui suscité par le faisceau de "signaux faibles" qui ont alerté votre instinct.)

Ne vous engagez pas.

Ni avec votre compagnon du moment, ni moins encore dans les Armées...

D'expérience, et en toute bienveillance...

§§§§§§

NB : une bonne vieille casserole de cuivre saura assumer sa mission avec la même diligence ! ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...