Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 126ème RI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai enfin eu la réponse de la commission est j'ai été pris dans mon 2ème choix, qui est le 126ème RI à Brive la Gaillarde, un peu déçu de ne pas être pris au 1er RHP mais quand même très content car le 126 ème a l'air d'être un excellent régiment. Je voulais donc savoir si des personnes allaient au 126 ème ri de Brives la Gaillarde, et si d'autres personnes pouvaient me donner quelques informations supplémentaires à propos de ce régiment.

Merci d'avance 

Bonne fin de journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un excellent régiment avec une des casernes les plus modernes de France .Et oui les paras c'est devenu archi dur d'y rentrer la loi de l'offre et de la demande mais t'inquiète là ou tu vas ce sera super aussi .

Une vidéo récente  que Pierre Lévy avait posté sur ce régiment pour que tu vois ton futur cadre de vie. C'est pas la vieille caserne oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont rentrés du Mali en Juin 2021 sinon je pense qu'on les envoie partout avec les relèves çà peut être n'importe ou selon le tour prévu.

https://www.sengager.fr/regiments/126e-regiment-dinfanterie

Mais bon comme tu le sais en tant que jeune recrue tu devras d'abord faire ta formation au bout d'un certain nombre de mois ce sera bon pour les premières missions.Sentinelle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...