Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2022


DEFCON31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Enfant

Ma femme a un boulot en France et ne peut pas se permettre de venir avec moi !

Donc mon deuxième naîtra en mon absence comme la première !

Force à toi camarade, je compatis, notre métier et ses aléas (sacrifices ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bibi61188 a dit :

Bonjour j'ai reçu une proposition d'affectation pour la réunion le 26 octobre j'ai accepter j'attends Lomip pourquoi toujours pas reçu sachant qui dise qui veule une réponse au plus vite afin d'éditer Lomip.

Bonjour ! Pareil pour moi, le lundi matin je reçois un message de mon CDU me disant que je suis étudié pour la NC et qu'il veut une réponse avant le jeudi. Je réponds directement que je suis volontaire sans hésiter ... et je n'ai pas reçu l'omip. Tout ça pour dire que je ne comprends pas l'urgence de nos réponses puisqu'au final, il y a un délai énorme entre celle-ci et l'édition (ou non) de l'ordre de mutation ... en attendant courage ! Peut-être que le WE prochain, on ouvrira une bouteille pour fêter la mut 😛 😛 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibi61188 a dit :

Merci pour la réponse mais je suppose que l'on va le recevoir sinon il dirait pas qu'il faut répondre avant tel date afin qu'il puisse éditer un OMip  .

J'espère ... si on suit le déroulé des différentes étapes liées à la désignation, ça devrait "tomber" la semaine prochaine pour la phase 1 des OMIP ou en janvier pour la phase 2 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
Il y a 2 heures, Aselje a dit :

Semaine décisive 😮😮😮

J’espère tellement que ça soit enfin la bonne ! Réponse Négative ou positive ! Qu’on avance quoi 😅 ! On y croit. 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dial10 a dit :

Bonsoir, retour du gestionnaire de mon conjoint a 17h avec 2 propositions.

Le Gabon pour lui seul.

La Guyane pour tout les 2 à st Laurent

Avez-vous fait votre choix déjà? même si je suppose que le but du séjour est de partir à deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DEFCON31 a dit :

Avez-vous fait votre choix déjà? même si je suppose que le but du séjour est de partir à deux?

On s'attendait à la Guyane mais pas st Laurent, après ils ont réussi à nous trouver un poste pour tout les 2 ont ne peut pas trop faire les difficile ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dial10 a dit :

On s'attendait à la Guyane mais pas st Laurent, après ils ont réussi à nous trouver un poste pour tout les 2 ont ne peut pas trop faire les difficile ! 

Oh super bonne nouvelle qu’ils ont pu vous trouver une destination où il y a de la place pour vous deux. Je trouve ça top ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...