Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2022


DEFCON31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. 

Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁

Bonne journée. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Licorne67 a dit :

Bonjour à tous, 

Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. 

Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁

Bonne journée. 

Bonjour,

Toutes mes félicitations alors ! Preparez-vous au choc climatique 😀 faut s’y habituer…

Comment se fait-il que votre mari ai pu faire une demande début septembre ?! Nous le FORMOB était à rendre pour juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aselje a dit :

Bonjour,

Toutes mes félicitations alors ! Preparez-vous au choc climatique 😀 faut s’y habituer…

Comment se fait-il que votre mari ai pu faire une demande début septembre ?! Nous le FORMOB était à rendre pour juin.

Bonjour et toutes mes félicitations pour le fait d'être étudié.

Pour ma part, FORMOB rendue en juin aussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Licorne67 a dit :

Bonjour à tous, 

Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. 

Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁

Bonne journée. 

Bonjour, félicitations nous aussi Djibouti pour l'été prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DEFCON31 a dit :

Bonjour et toutes mes félicitations pour le fait d'être étudié.

Pour ma part, FORMOB rendue en juin aussi :)

Bonjour,

Je crois que leur séjour pour Djibouti a été validé pour leur part. Enfin à se que j’ai compris en lisant madame, ils ne sont plus étudiés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Liine_G a dit :

Ici toujours rien. Et franchement ça commence à être lourd… 

Hello, 

Nous non plus toujours rien et de toute façon autant dire qu'on n'aura pas de news avant un moment. 

Mon mari est en manœuvre en opex et pas beaucoup de communications. Il finit sa manœuvre que mi décembre. Donc autant dire que je me suis fait une raison quand aux bonnes nouvelles car c'est bien trop souvent le contraire depuis le début de cette opex et vu que c'était pas très bien engagé... bref..  😕😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire, un avantage pour nous d’avoir une personne des RH. Au moins, nous sommes un peu plus avancé déjà.

Bon par contre je pense que pour ceux qui étaient étudiés mais qui n’ont pas eu d’affectations va falloir attendre la deuxième tournée avec un petit peu de chance 🍀 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de modération une fois de plus ici.

Ca a été l'occasion de voir que plusieurs d'entre vous ne se sont pas présentés dans la rubrique "Présentation des membres". Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est obligatoire. Je vous invite à régulariser au plus vite, merci.

  • Like 1
  • Haha 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AureAsia a dit :

Un peu de modération une fois de plus ici.

Ca a été l'occasion de voir que plusieurs d'entre vous ne se sont pas présentés dans la rubrique "Présentation des membres". Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est obligatoire. Je vous invite à régulariser au plus vite, merci.

Bonsoir et merci pour cette attention particulière ...

Je suis certain que les personnes concernées feront le nécessaire.

Aussi, plusieurs ont reçus des réponses positives à leur demande TSHM, c'est plutôt cool non?

Pourvu que ça continue :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dial10 a dit :

Bonne semaine à tous en espérant pleins de bonnes nouvelles !!!

Bonne semaine à vous aussi … & croisons des doigts ! Mon mari est convoqué mercredi chez son capitaine. Son lieutenant n’a pas voulu lui dire pour quoi cela était. Il lui a juste dit que c’était très très positif ! Mais on ne sait pas pourquoi mdr. Et vu que mercredi on est le 24 je me suis dis aller un petit peu d’espoir ça ne fait pas de mal 😜 

Bonne soirée tout le monde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
il y a 25 minutes, Dial10 a dit :

Bonne semaine à tous en espérant pleins de bonnes nouvelles !!!

Bonne semaine également. 
En espérant que ça soit la bonne 😬🙏 avec du positif ! Je vous le souhaite à toutes et tous. À bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...