Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2022


DEFCON31

Messages recommandés

Le 21/11/2021 à 17:31, Aselje a dit :

Bonne semaine à vous aussi … & croisons des doigts ! Mon mari est convoqué mercredi chez son capitaine. Son lieutenant n’a pas voulu lui dire pour quoi cela était. Il lui a juste dit que c’était très très positif ! Mais on ne sait pas pourquoi mdr. Et vu que mercredi on est le 24 je me suis dis aller un petit peu d’espoir ça ne fait pas de mal 😜 

Bonne soirée tout le monde

 

à l’instant, Dial10 a dit :

 

Bonjour pas d'omip pour nous demain, ils revoie nos dossiers retour à la case départ ! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Bon courage ! Comme vous dites encore 24hoo. Et encore il y’a quelques personnes qui ont eu des nouvelles entre temps en leur proposant quelque chose. Donc probable que l’OMIP arrive demain. Je vous le souhaite.  🙏🙏🍀

Mais je m’interroge pour le reste des personnes.. !? 🙈 Ici c’est aucun contact pas de nouvelle depuis le début. Donc on en sait rien 😅 ! Nous savons juste que sur les listes retour qu’il y’a eu dans son régiment avec des « refus maintien » et « affectation »… Monsieur était encore noté « en étude SHM, si non maintien au corps » comme beaucoup de ses collègues d’ailleurs qui attendent leur réponse.  

Bon une chose sûre c’est on verra bien 😅…  un jour ou l’autre il y’aura bien le retour…. !


 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Bonjour, Bonjour,

La fin du tunnel est proche… !! 🙏🙏 
Logiquement on y est ! 

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur avec de belles nouvelles 🙏🍀 … À toute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bibi61188 a dit :

C'est à dire

Mission (heureusement de courte durée) aux USA au moment où ma femme va donner naissance à notre deuxième. A cause du confinement, je n'étais déjà pas présent pour la première !

Mais mon chef direct m'a précisé que "c'est pour ton bien" et il a ajouté "ton gosse je m'en f**s"

  • Sad 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
il y a 43 minutes, Levy Pierre a dit :

Mission (heureusement de courte durée) aux USA au moment où ma femme va donner naissance à notre deuxième. A cause du confinement, je n'étais déjà pas présent pour la première !

Mais mon chef direct m'a précisé que "c'est pour ton bien" et il a ajouté "ton gosse je m'en f**s"

C’est abusé parfois comment ils réagissent dans l’armée 🥴😥 !! Sans cœur… et c’est bien dommage. C’est souvent sur les bons mecs en plus… Et souvent les mêmes qui trinquent. 
 

Je vous souhaite encore bon courage dans cette situation… ! Et on garde le meilleur… L’arrivée de votre deuxième enfant. Bonne journée. 

il y a 36 minutes, Flaviej a dit :

Bonjour, pour les personnes qui ont eu des propositions de séjour avez-vous reçu l'OMIP ? Est-ce que vous savez s'il y a une date butoir ? Bonne journée 

Bonjour, 

Apparemment c’est aujourd’hui. 🙂 !! Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flaviej a dit :

Bonjour, pour les personnes qui ont eu des propositions de séjour avez-vous reçu l'OMIP ? Est-ce que vous savez s'il y a une date butoir ? Bonne journée 

Bonjour,

J'ai reçu une proposition fin octobre. Aujourd'hui, les RH devraient recevoir les OMIP, mais pour le moment, rien pour ma part ...

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Mission (heureusement de courte durée) aux USA au moment où ma femme va donner naissance à notre deuxième. A cause du confinement, je n'étais déjà pas présent pour la première !

Mais mon chef direct m'a précisé que "c'est pour ton bien" et il a ajouté "ton gosse je m'en f**s"

Salut camarade,

Comme on dit, on ne choisit pas ces chefs. En revanche, je ne comprends pas pourquoi de telle personne reste au commandement, surtout avec la mise en place du plan famille et du focus sur la communication avec le mili. Comme on dit et perso j'y crois, le karma mon pote ... le karma. Ton "chef" diret (il n'a sûrement que le galon, car un bon chef, écoute, comprends, trouve des solutions) le paiera.

En attendant, bon courage, ce n'est jamais simple d'être absent pour une naissance même si le principal reste que bébé et maman soit en pleine santé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DEFCON31 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu une proposition fin octobre. Aujourd'hui, les RH devraient recevoir les OMIP, mais pour le moment, rien pour ma part ...

Pareil pour nous proposition fin octobre.

C'est tellement long d'attendre !!!ça m'arrangerait vraiment savoir plus aujourd'hui.🤞🤞🤞🤞

Il y a 2 heures, Liine_G a dit :

Bonjour, 

Apparemment c’est aujourd’hui. 🙂 !! Bonne journée. 

🥵🤞🤞🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
il y a 1 minute, DEFCON31 a dit :

Toujours pas d'OMIP les amis? il est 13h et aucune bonne news :)

Be cool, la journée n'est pas fini, autrement ça peut être demain ou les jours à venir :)

Rien, nada, peanutsssss 😵💫
Hier je disais à mon mari « je suis sûre que les retours ne seront pas demain 😅 » Comme vous dites, il y’a encore cet après midi, voir plussss…. On est plus à ça près… 🙈🥴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Liine_G a dit :

Bonjour, 

alors votre mari a eu son rdv comme convenu ? Bonne journée. 

Bonjour,

Non pas de rdv aujourd’hui malheureusement, notre fils aîné est cas contact, deux de ses camarades sont positifs à la Covid-19 😖 Il s’est fait tester ce matin.

En plus de cela, je suis malade donc il a dû rester à la maison pour m’aider avec nos 4 Loulous. 

Il doit attendre demain matin….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bibi61188 a dit :

Bonjour sur mon espace concerto j'ai un foremp me disant de nos prioriser mes choix sachant que j'avais qu un choix c'était ma P1 et que j'allais être affecter à cet destination

C'est une super nouvelle déjà :)

OMIP reçu pour moi ❤️ Merci pour votre soutien et pour votre patience ! Gardez courage, ça arrive au compte goutte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, DEFCON31 a dit :

C'est une super nouvelle déjà :)

OMIP reçu pour moi ❤️ Merci pour votre soutien et pour votre patience ! Gardez courage, ça arrive au compte goutte !

👍👍👍👍 c'est une super nouvelle (ça donne espoir pour les autres😅)vous avez eu l'info sur votre compte intradef?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flaviej a dit :

👍👍👍👍 c'est une super nouvelle (ça donne espoir pour les autres😅)vous avez eu l'info sur votre compte intradef?

 

 

Oui, sur ma messagerie il y avait un msg, direction concerto avec un FOREMP à remplir et à signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...