Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2022


DEFCON31

Messages recommandés

il y a 1 minute, DEFCON31 a dit :

Pas eu l'omip. juste le foremp, je me suis trompé, mais ça dit bien que mon choix étudié a été accepté

Oui moi aussi on est dans la même configuration donc la c'est bon c'est sur ,lomip je pense que l'on aura dans les jours qui vienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Félicitations Messieurs !!! Une très belle nouvelle !! 😍 !! Enfin !!!

Alors pour quelle destination ? 
 

Ici on verra ce soir si Monsieur a eu quelque chose.. Ou s’il faut qu’on patiente encore. 🥴 

En tout cas génial ! Très contente pour vous. Belle journée, et champagne bien sûr  ! 

Il y a 2 heures, Aselje a dit :

Bonjour,

Non pas de rdv aujourd’hui malheureusement, notre fils aîné est cas contact, deux de ses camarades sont positifs à la Covid-19 😖 Il s’est fait tester ce matin.

En plus de cela, je suis malade donc il a dû rester à la maison pour m’aider avec nos 4 Loulous. 

Il doit attendre demain matin….

Oh mince ! Bon rétablissement. Et surprise demain alors. :) à très vite pour les nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMIP officiellement reçu pour mon chéri ! 😍 Pas de Foremp 😅

Et plus d'infos au passage...finalement nous serons muté à Bourail en NC 😁 (nous qui pensions que ce serait le Mont Dore lol) et mise en place le 1er juillet 😱 je pensais qu'on aurai les vacances d'été pour se préparer à dire au revoir à nos familles et amis...ça m'a fait bizarre 😅 tant pis ! En tout cas...je suis surexcité à l'idée de partir !!! 😍

Bon courage à vous tous qui êtes dans l'attente 💪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit :

Mission (heureusement de courte durée) aux USA au moment où ma femme va donner naissance à notre deuxième. A cause du confinement, je n'étais déjà pas présent pour la première !

Mais mon chef direct m'a précisé que "c'est pour ton bien" et il a ajouté "ton gosse je m'en f**s"

Mon mari a eu le même genre de réponse que vous... même si la situation était un peu différente.
Résultat, et bien, quand on connaît quelques personnes, là ça va monter au directeur DRHAA et au CEMAA. Et ça a commencé à retomber, car le commandant de compagnie avait trouvé bon de le désigner volontaire au détriment de sa carrière et situation personnelle (dans l'AA ils sont censés n'envoyer que des volontaires dans certaines missions), donc préjudice de carrière, en plus d'un tas de mensonges par ce même monsieur qui touchent directement la DRHAA et des propos par trop dignes d'un commandant de compagnie.... ça a déjà commencé à piquer pour lui, ce n'est pas encore fini...

Malheureusement des gros c%ns il y en a encore un paquet! Heureusement, pas que! Ils aiment bien cette excuse "c'est bon pour vous"/"votre famille je m'en fout" et, le plus célèbre "il ne faut pas que vos soucis deviennent les miens".

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MarineM a dit :

OMIP officiellement reçu pour mon chéri ! 😍 Pas de Foremp 😅

Et plus d'infos au passage...finalement nous serons muté à Bourail en NC 😁 (nous qui pensions que ce serait le Mont Dore lol) et mise en place le 1er juillet 😱 je pensais qu'on aurai les vacances d'été pour se préparer à dire au revoir à nos familles et amis...ça m'a fait bizarre 😅 tant pis ! En tout cas...je suis surexcité à l'idée de partir !!! 😍

Bon courage à vous tous qui êtes dans l'attente 💪

Bonjour,

Superbe Bonne nouvelle pour vous. Au moins c’est officiel et tant mieux ! 
Félicitations à vous. Ça va vite venir en plus…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MarineM a dit :

OMIP officiellement reçu pour mon chéri ! 😍 Pas de Foremp 😅

Et plus d'infos au passage...finalement nous serons muté à Bourail en NC 😁 (nous qui pensions que ce serait le Mont Dore lol) et mise en place le 1er juillet 😱 je pensais qu'on aurai les vacances d'été pour se préparer à dire au revoir à nos familles et amis...ça m'a fait bizarre 😅 tant pis ! En tout cas...je suis surexcité à l'idée de partir !!! 😍

Bon courage à vous tous qui êtes dans l'attente 💪

Toute mes félicitations ! Nous c'est Mont-doré à compter du mois d'aout ^^ on a de la chance.

Trop content pour vous, au plaisir pour échanger sur les conseils ou astuces :)

Il y a 11 heures, Flaviej a dit :

Voila les dernières nouvelles. Séjour valider 👍

Impec ! où ça ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Félicitations à vous pour vos retours. 
Ici toujours pas de nouvelles. 
Nous avons appris que les premiers  retours se font jusqu’à début Décembre. Ensuite c’est le second jusqu’à Février. 
 

Donc pour le moment Aucun retour négatif, ni positif. Toujours « en cours ». Idem pour quelques collègues de mon mari. Donc bon on ne sait pas trop quoi penser… C’est simple on arrête de réfléchir. Et le retour de ce document viendra quand ils auront décidé 😅😅 !  🙏

En tout cas encore bravo aux personnes où l’attente est terminée et qui ont de belles nouvelles   🎈 à très vite pour le résultat final. Belle journée ☺️☺️  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Flaviej a dit :

Djibouti ! Notre 1er choix 👍 après 11 ans de demande 😅

 

 

Ah oui effectivement, il était temps… après 11 ans. Qu’est-ce qui vous a donné envie d’aller à Djibouti ?

il y a 52 minutes, Liine_G a dit :

Félicitations à vous pour vos retours. 
Ici toujours pas de nouvelles. 
Nous avons appris que les premiers  retours se font jusqu’à début Décembre. Ensuite c’est le second jusqu’à Février. 
 

Donc pour le moment Aucun retour négatif, ni positif. Toujours « en cours ». Idem pour quelques collègues de mon mari. Donc bon on ne sait pas trop quoi penser… C’est simple on arrête de réfléchir. Et le retour de ce document viendra quand ils auront décidé 😅😅 !  🙏

En tout cas encore bravo aux personnes où l’attente est terminée et qui ont de belles nouvelles   🎈 à très vite pour le résultat final. Belle journée ☺️☺️  

Pareillement de notre côté ! Toujours dans l’attente… on se prend plus la tête ! Et comme vous dites les réponses tomberont lorsqu’ils l’auront décidé ☺️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Aselje a dit :

Ah oui effectivement, il était temps… après 11 ans. Qu’est-ce qui vous a donné envie d’aller à Djibouti ?

 

 

Oui c'est ça on n'y croyais plus.

On aime beaucoup l'Afrique et soi-disant les salaires sont plus importants pour les séjours en Afrique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flaviej a dit :

Oui c'est ça on n'y croyais plus.

On aime beaucoup l'Afrique et soi-disant les salaires sont plus importants pour les séjours en Afrique. 

Je confirme si je ne dis pas de bêtises c’est la destination où le salaire est le plus élevé avec les EAU ! Il me semble que le salaire est triplé par rapport à la métropole voir même un peu plus que triplé tout dépend de la situation familiale. 

il y a 6 minutes, Flaviej a dit :

Oui c'est ça on n'y croyais plus.

On aime beaucoup l'Afrique et soi-disant les salaires sont plus importants pour les séjours en Afrique. 

Mon mari a aimé son séjour là-bas… il a fait 3 ans… préparez vous au grosse chaleur et l’humidité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Aselje a dit :

Oh super !!!! Trop trop de bonnes nouvelles ce matin que ça continue comme ça !!! 

Pour ceux qui ont eu confirmation pour les séjours, pouvez-vous nous dire en quelle position se trouvait votre destination dans vos choix !? 

On part en NC qui était notre 3ème choix et on a refusé la Martinique qui était notre 4ème choix 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aselje a dit :

Oh super !!!! Trop trop de bonnes nouvelles ce matin que ça continue comme ça !!! 

Pour ceux qui ont eu confirmation pour les séjours, pouvez-vous nous dire en quelle position se trouvait votre destination dans vos choix !? 

p2 pour moi :)

il y a 10 minutes, MarineM a dit :

On part en NC qui était notre 3ème choix et on a refusé la Martinique qui était notre 4ème choix 

Où ça en NC ???!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...