Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2022


DEFCON31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Aselje a dit :


c’est vraiment horrible d’attendre 🤣 et pour tant je suis du genre patiente comme personne !!!

Bin moi non ce qui me soûle les collègue on déjà eu leur réponse..  Après je c'est pas si c'est vrai plus c'est long mieux sa sent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Bonjour,

ici rien non plus…  On désespère !  😅 

on va croire votre gestionnaire 🙏😁

il y a une heure, Mimichou a dit :

Bonjour en tout cas moi j'ai toujour rien reçu c'est long l'attente.. Mon gestionnaire m'a dit tkt pas plus de temps ça mais mieux c'est enfin la j'ai du mal à le croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
il y a 14 minutes, Mimichou a dit :

Mais bon on vas croisé les doight après je pense que les refus arrive plus vite enfin bref je c'est pas et je déteste être dans le flou car sa laisse plein de chose en suspend 

C’est tout à fait ça. 
Après de notre côté, il y’a eu des refus, et des retours. Et beaucoup sont encore en attente de leur réponse. On en fait parti. Donc on ne sait pas quoi en penser. La patience… Ça devient difficile. 😵💫 

Le RH de mon mari lui a dit que la première vague se termine apparemment début décembre (donc on y approche…) ensuite pour les toujours « en attente » ça sera pour la seconde vague avec les retours début 2022. Donc on verra. Info ou intox… ? Car au final les avis divergent selon les régiments étc. Donc nous laissons venir … 
 

Si encore les retours étaient en même temps pour tout le monde ça aurait été plus simple … Mais ce n’est pas le cas 😅. Donc bon on verra bien. 
 

Il ne faut plus réfléchir je pense. 😫  
Et attendre. Bon moi je me suis mise en tête que c’était non au vu du temps que cela met. Comme ça c’est réglé de moitié dans ma tête… 
 

bon courage dans cette attente. 

Modifié par Liine_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G
Il y a 12 heures, Dial10 a dit :

🎉🎉🎉 ça y est c'est tombé pour nous ça sera la Martinique

 

Toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle !!! 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 14:33, Aselje a dit :

Bonjour,

Toutes mes félicitations alors ! Preparez-vous au choc climatique 😀 faut s’y habituer…

Comment se fait-il que votre mari ai pu faire une demande début septembre ?! Nous le FORMOB était à rendre pour juin.

Bonjour, merci beaucoup. 

Heuu je vais voir avec lui avant de dire des bêtises 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Milano a dit :

Bonjour,

j’ai une question particulière est-ce bon signe d’être toujours a l’étude pour la phase 2 et qu’est-ce que cela signifie?

 

Bonjour,

Je pense qu’il ne faut pas perdre espoir ! Nous avons reçu la réponse aujourd’hui…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 17:17, Yann pyromane a dit :

Apparemment un membre a dit que leur première demande datait de 11 ans en arrière 🤔

Bonjour, oui c'est bien ça tous les ans depuis 11 ans on a fait notre demande.

Modifié par Flaviej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, actuellement en sejour en nc nous attendons notre OMIP de retour pour pouvoir faire les démarches de logement et tout le reste... 

Est ce que certaines sont toujours dans l'attente de leur future affectation de retour de séjour ? 

Je trouve cela très long cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aselje a dit :

Bonjour,

Nous partons pour Tahiti cet été et l’OM n’est toujours pas tombé !

Et oui effectivement, pour notre sejour en outre mer il était tombé début décembre, j'avais donc garder ce timing en tête mais là ... c'est abusé !!!surtout quand dans le sens séjour/métropole on a toutes les démarches à refaire pour le logement surtout 😞

Bon courage pour les démarches dans ce sens là cela se fait plus rapidement normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liine_G

Coucou, 

 

pour notre part nous attendons toujours notre réponse positive ou négative d’un éventuel départ.
cette année ils sont à la ramasse et je vois que c’est dans les deux sens. Retour et départ … !! C’est dingue. 
 

En tout cas bon courage dans cette attente !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liine_G a dit :

Coucou, 

 

pour notre part nous attendons toujours notre réponse positive ou négative d’un éventuel départ.
cette année ils sont à la ramasse et je vois que c’est dans les deux sens. Retour et départ … !! C’est dingue. 
 

En tout cas bon courage dans cette attente !  

Oui egalement merci ! 

Ils sont effectivement un peu long... on croise les doigts pour que ca tombe rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stefpat988 a dit :

Et oui effectivement, pour notre sejour en outre mer il était tombé début décembre, j'avais donc garder ce timing en tête mais là ... c'est abusé !!!surtout quand dans le sens séjour/métropole on a toutes les démarches à refaire pour le logement surtout 😞

Bon courage pour les démarches dans ce sens là cela se fait plus rapidement normalement...

Bon, après nous venons de le savoir que nous partons enfin récent d’une semaine donc je pense que c’est normal ! Mais oui je pense que la DRHAT a du retard ! Bon courage pour l’attente, par contre petite question au niveau de votre retour êtes vous content de votre destination en métropole ?

il y a 15 minutes, Liine_G a dit :

Coucou, 

 

pour notre part nous attendons toujours notre réponse positive ou négative d’un éventuel départ.
cette année ils sont à la ramasse et je vois que c’est dans les deux sens. Retour et départ … !! C’est dingue. 
 

En tout cas bon courage dans cette attente !  

Bon effectivement c’est long là 😖 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Liine_G a dit :

Coucou, 

 

pour notre part nous attendons toujours notre réponse positive ou négative d’un éventuel départ.
cette année ils sont à la ramasse et je vois que c’est dans les deux sens. Retour et départ … !! C’est dingue. 
 

En tout cas bon courage dans cette attente !  

OUi content de la mutation retour, cest notre second choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...