Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

152 RI ( Les Diables Rouges )


Motivation33000

Messages recommandés

Bonjours à tous , 

Voilà tout d’abord mon conseiller m’a appeler la semaine dernière pour me confirmer que ma candidature au sein du 152ri en tant que combattant de l’infanterie , avais étais retenue ( ce qui me rend extrêmement heureux  ) . 
 

J’aurai plusieurs questions


1. comment ce déroule le début ( restons nous plusieur jours en régiment avant de partir au CFIM et si oui combien de temps ) ? 
 

2. Il y a t il des permission au moment d’entré au régiment ? ( si bien sûr nous y restons plusieur semaine ) et il y a t il des  permission pendant le CFIM ? ( Durée ) 

 

3 . J’intègre le régiment le 2 novembre de ce que m’a dit mon recruteur . N’est pas pas encore eu ma date pour signer mon contrat mais j’aimerai savoir à quel CFIM appartenais ce régiment ( bitch , Verdun etc ... ) 

 

4 . il y en a t il parmis vous qui intègre ce régiment au 2 novembre cela me ferais plaisir de commencer à discuter et sympathiser avec des futur camarade de chambre et galère ? 

 

merci à tous pour votre temps et vos réponse ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui vous passerez quelques jours au régiment avant de partir au CFIM de Valdahon (7BB).

Quant aux permissions, vous en aurez durant la période de noël car les écoles et les régiments ferment. Généralement il y a aussi une petite semaine à la fin de la FGI avant d'entamer la FTS.

Bienvenue au 15-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...