Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avis sur mes résultat pour l’infanterie

Anto28
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai effectuer mes test sportif le 27, je vise le 1er régiment d’infanterie en militaire du rang.

Mes résultat: Luc léger 9  tractions 13

et les squats je me suis rater 40(14 non pas été validé) je suis un peu déçu pour les squats.

Concernants les test psychotechniques et l’entretiens tout c’est très bien passer j’ai de très bon résultats cognitifs et la conclusion de l’entretien est que j’ai une très bonne candidature en tant que militaires du rang, pensez vous que j’ai mes chances ou pas ? Lors de l’entretien on m’a dis que c’était limite niveau sport. 
Merci de votre aide 

Anto28 effectivement en sport c'est pas terrible en squats c'est vraiment dommage mais une candidature çà tient à l'ensemble du dossier et si tu as bien réussi tes tests cognitifs c'est un atout. Normalement ils prennent les E1 d'abord pour le 1er RI mais le recrutement n'est pas une science linéaire il faut voir aussi les résultats des petits copains et les besoins .

Tu as fait de ton mieux et n'oublie que l'infanterie regorge d'excellents régiments déjà ne reste pas figé sur un seul choix ce serait une erreur fatale et regarde aussi à côté.

Good luck.

C'est bien de toute manière maintenant tu as lancé tes dés continue de potasser le sujet pour avoir du répondant quand tu seras convoqué en ajustement.Il s'agit de ne pas tombé de l'arbre si on te dit qu'il faut songer à un plan B ou en terme de régiment ou en terme d'arme.

Un projet bien ficelé prévoit aussi le plan de repli même si on ne le déclenche pas ?

1RI 152 RI 126 RI 35 RI sans compter les rima le RMT ils vont bien te caser ?

liste non exhaustive .

• 1 month later...

Bonjour, 

Je reviens vous vous car un mois après mes test mon cirfa n’a toujours pas reçu mes résultats à chaque fois que j’appelle ils me disent qu’il me rappelleront sans savoir les délais, est ce normal ? Savez vous combien ça met en général on m’avait dis à Vincennes sous 10 jours.

Merci

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...