Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Medical / psy


Rock Lee

Messages recommandés

Bonjour, pensez vous que je puisse parler de mes problèmes psychologiques au médecin miliaire de l’antenne médical de mon cfim afin d’obtenir probablement une inaptitude, j’ai vraiment du mal à rester même au bout d’un mois, je n’ai pas ma place dans l’institution et beaucoup de problème datant des deux derniers mois remontent dans ma tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement je ne veut pas partir dans le sens de dénoncer un contrat car l’impact derrière n’est pas le même.

 

Mais j’ai finalement réussi à partir avec respect du lieutenant et poignée de main + le «  si tu veut revenir, tu peut » donc bon voilà !

On verra bien l’avenir.

Merci à vous tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite

Sache que j'ai un copain qui a dénoncé son contrat dans l'ADT parce qu'il n'aimait pas l'atmosphère au sein de son groupe (il était SGT et a eu plus de mal que toi à partir).
Il est maintenant, peu après, SGT dans l'AAE où il est très heureux

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénoncer son contrat est toujours mille fois mieux que déclarer une inaptitude au service ou un problème psychologique. 

Le premier permet un réengagement et ne laisse pas de traces, le deuxième laisse des traces et est un problème pour un réengagement et peut devenir un problème pour certains emplois publics.

Bon courage pour la suite.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...