Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA rochefort 6 décembre 2021


Williams97

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai été retenu pour intégrer l'EFSOAA en tant que mécanicien environnement aéronautique le 6 décembre 2021.

J'aimerais savoir si certains entre à la même date et comment c'est censé se déroulé pour vous, et surtout si il y a des recruté qui arrivent de Guyane ( tout comme moi), Martinique, Guadeloupe et la Réunion ? 

Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

 

On sera 2 pour le 6 décembre ! (par contre je suis de Métropole).

J'ai super hâte mais terriblement les boules vu que de ce que j'ai comprends, c'est très intense, couché 22h passé, réveil 5h30 et parfois 4h30 et perso j'ai besoin de sommeil pour être en forme alors peur de ne pas tenir l rythme même si je me réjouis pour plein de matières (et pourtant je ne suis pas non plus une très sportive)

Et perso j'ai pas eu à attendre du tout une fois les résultats. Ce qui m'embête presque car j'ai commencé un Master et je vais l'arrêter avant même d'avoir validé le S1 donc si au bout d'un mois je me rends compte que c'est pas pour moi, bah je perds tout ce que j'ai fait cette année car pas encore eu de notes (sans compter l'investissement financier).

Modifié par Peter-rabbit
oubli d'un paragraphe que je voulais écrire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...