Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lailux


Lailux

Messages recommandés

Bonjour

moi c'est Laila, j'ai 18 ans depuis 1 jours et je souhaite m'engager dans l'armée de terre.

Je suis actuellement en 1er année de BUT Génie industriel et maintenance (ancienne dut) mais cela ne m'intéresse plus.

Sportive et déterminée je souhaite intégrer l'ENSOA DS Cavalerie ou devenir EVAT dans un régiment de cavalerie (1er Spahis ou 1 RHP) ou intégrer le 1er régiment de Tirailleurs d'Epinal.

Actuellement j'ai eu le premier rendez vous avec mon recruteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, Lailux

N'abandonne pas ton BUT maintenant : ce serait stupide de ne pas le valider en entier. Cela te donnerait une deuxième corde à ton arc, donc un plan B au cas où.

En plus vouloir intégrer l'ENSOA avec rien qu'un BAC, c'est possible en théorie mais avec la quantité de candidats diplômés et surdiplômés du post-bac, ça ne passe plus !

Donc : poursuit tes études et fais un dossier ENSOA ensuite après avoir quand même fait de la réserve

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...