TEFM Posted October 9, 2021 Report Share Posted October 9, 2021 Bonjour, je suis étudiant actuellement, j'aimerai intégrer l'armée de terre a l'issue pour le moment j'aimerai intégrer la réserve Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 10, 2021 Report Share Posted October 10, 2021 Bienvenue Quelles études poursuivez-vous ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 10, 2021 Report Share Posted October 10, 2021 Bienvenue sur ce forum, TEFM Et aussi à quel niveau d'études es-tu ? Pour la réserve, passe par la page web de la garde nationale Quel type de régiment vises-tu ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 Bienvenu TEFM, pour les sujets concernant la réserve, il y a une section du forum très fournie. Si tu ne trouve pas l’info qui te manque n’hésite pas à poster tes questions. AF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts