Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

problème dossier réserve opérationnelle


Fiona_sln

Messages recommandés

bonjour,

Je rencontre un problème pour l’inscription dans la réserve opérationnelle de l’armée de terre, je suis à l’étape 3 ( visite médical de non contre-indication). Lorsque j’essaye de transmettre mon document ( qui est dans le bon format ) ce message apparait sous la case “date de la visite médical” : "Veuillez renseigner une date de visite médicale. La date du rendez-vous ne peut pas être inférieure à la date de déblocage de l’étape"
J ‘ai alors essayé une date inférieure et supérieure à celle de mon rendez-vous mais ce meme message s’affiche en boucle.
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
 
j'ai envoyé un mail mais j'ai peur de pas avoir de réponse avant un bon bout de temps
 
merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fiona_sln,

 

je n’ai pas connu ce problème là avec le portail mais j’en ai connu d’autres. Je ne peux donc pas répondre directement à ta question mais je peux te dire que tu as bien fait de contacter les admin par mail.

J’ai les ai contacté plusieurs fois et j’ai toujours eu des réponses par mail ou même par téléphone pour pouvoir débloquer la situation en direct. Et le tout dans des délais assez rapides. 
Donc ne désespère pas !

Je te souhaite qu’ils soient aussi efficaces avec toi 😉.

Amicalement.

 

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...