Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réangagement 3fois


3639622440

Messages recommandés

Bonjour

je m'appel pascal j'ai passer mes classe 48 régiment transmission en 2019/2020

j'ai réussi je suis passer 1er classe j'ai eu mon attestation de fin formation initiale après on ma transféré au 3rmat détachement de vayres en GSBDD

des mon arrivée il on prolonger ma période probatoire j'ai fait 1ans.

Il mon licencier parce que je suis sortie du régiment pendant le confinement et il on trouver une bouteille de wisky dans ma chambre il mon donner des jours d'arrêt .

PK c'est un régiment de l'armée l'air qui géret mon dossier.

Or que j'étais à l'armée de terre je travailler avec des civil de la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Pascal

1. LEVYPIERRE a à juste titre remarqué que votre "présentation" était une vaste fumisterie.

2. Réengagement 3 fois ? A vous lire, j'ai du mal à saisir ce que vous demandez. Vous avez commis une faute contre la discipline et très logiquement vous avez été sanctionné. Où est le problème ? Assumez vos fautes.

3. Je crois que la "messe est dite". Bon courage, le métier des armes n'est pas fait pour vous.

BTX

  • Like 2
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question là dedans?

Vous venez de rentrer dans l'armée, vous avez déjà enfreint deux règles de discipline. Pas besoin de chercher plus loin.

Pour l'alcool tout le monde l'a déjà fait plus ou moins, mais probablement pas à 6 mois d'armée et encore moins à être pris.

Sortir pendant le confinement est grave dans la mesure qu'on vous donne un ordre clair et précis et qui existait pour notre sécurité à la base et pour qu'on soit en mesure de fournir notre travail correctement. Ça sent déjà le gars qui en Opex va essayer de faire le mur alors que c'est interdit.... donc bon.

Rien d'étonnant. Si les ordres et la discipline ne vous conviennent pas, il ne faut pas s'engager. 

Il y a aucune chance pour qu'ils vous rengagent.... il serait totalement idiot de vous virer pour vous reprendre dans la foulée. Ça s'appelle assumer ses actes.

  • Like 1
  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...