Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TRACTEUR


Tracteur

Messages recommandés

Bonjour
Tracteur, je suis lycéen j'ai 15 ans, depuis tout petit je regarde l'armée de près ayant certains membres de ma famille dans l'armée et les forces de l'ordre plus généralement. Je souhaite intégrer l'armée, probablement sous contrat vu que je me vois mal y passer toute ma vie mais à voir au fur et à mesure. J'espère que je trouverais des réponses aux quelques questions qui subsistent dans mon esprit même après de nombreuses recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par TRACTEUR
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,
Alors plus ou moins...
Disons Armée de Terre et je ne compte y rester à vie que si ça me plaît vraiment mais aujourd'hui je ne pense pas du tout passer ma vie dans l'armée j'ai aussi d'autres horizons, l'idée serait plutôt de m'engager pour être utile et développer l'esprit de groupe et m'aguerrir un peu dans la même idée que l'ancien servie obligatoire.
Tout cela reste confus dans ma tête et rien n'est décidé.


Tracteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...