Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nathan french sas


Messages recommandés

Bonjour,

 Pardon d’être rester aussi vague, j'avais mal compris.

Je m’appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis au lycée en première générale, avec options Maths/ SVT/ histoire géopolitique. Je vise un bac mention bien voir très bien, je travail bien a l'école car mon souhait serait d’intégrer un des régiments des FS, en particulier le 1er RPIMA. Je suis en pleine préparations mentale et physique, je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils concernant les démarches pour s'engager ainsi que des conseils pour bien se préparer.

J’espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire et je développerai un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nathan french sas

On t'a bien compris maintenant

Mais d'abord, travaille un max au lycée pour avoir un bac avec mention : ça te donnera peut-être les moyens, si pas l'envie d'aller plus loin dans les études et de viser plus haut que MDR. Ca ne t'empêchera pas de t'engager comme MDR en visant le 1 RPIMa

En attendant, puisque tu as 16 ans, fais déjà une PMD (dès que tu es recensé et que tu as fait ta JDC) et peut-être un peu de réserve : preuves d'amour pour ton futur dossier

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Nathan french sas
  • 2 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...