Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Elsa7474


Elsa7474

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Elsa7474

Salut Elsa7474 bienvenue! ton projet est magnifique pour un concours de haut niveau. Beaucoup de retex OST intéressant sur le site même si tu en as encore pour quelques années. Un conseil met un pied dans la filière militaire avant de passer ton concours par de la réserve une PMS ou autre preuve de ta volonté inébranlable de rejoindre d'accéder à l'épaulette.Et ne fais pas un Master 2 en civilisation toltèque il y a quand même des pré requis logiques.🤣

J'avais pas vu le premier post tout est parfait.✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut Elsa7474 bienvenue! ton projet est magnifique pour un concours de haut niveau. Beaucoup de retex OST intéressant sur le site même si tu en as encore pour quelques années. Un conseil met un pied dans la filière militaire avant de passer ton concours par de la réserve une PMS ou autre preuve de ta volonté inébranlable de rejoindre d'accéder à l'épaulette.Et ne fais pas un Master 2 en civilisation toltèque il y a quand même des pré requis logiques.🤣

J'avais pas vu le premier post tout est parfait.✌️

Merci pour ces précisions. 

Après avoir appelé le CIRFA de ma région on m'a donné le contact d'un commandant en charge du suivi OST des candidats. Il m'a donc donné déjà pas mal d'info sur les épreuves, les recommandations de lecture, les barèmes... Concernant la PMS, elle se fait apparemment en A-1 donc en M1.

Je ne comptais pas faire ce genre de master ahah aucun problème la dessus. Je suis plutôt attirée par les relations internationales, la géostratégie et la gestion de crise. Beaucoup de possibilités mais les demandes ne se font pas avant l'hiver 2023 j'ai le temps.

J'ai lu certaines retex c'est vrai que leurs histoires sont passionnantes! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Parfait profil bon courage ! mais je sais que certains lauréats avaient votre futur parcours sur 21 on a vite fait le tour des profils en cherchant bien 😎

C'est sûr, globalement, les mêmes écoles et universités reviennent assez souvent. 

Merci j'en suis encore loin !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...