Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 2RIMA le 07/12/2021


Messages recommandés

Bonjour,

des membres sont-ils prévu pour intégrer le 2RIMA le 07/12/2021 ? Peut-être pourrions nous créer un premier contact avant la date fatidique 😀

 

Celles et ceux qui connaissent un peu ce régiment, n'hésitez surtout pas à m'en dire un peu plus. Etant donné que ce n'est pas mon projet de base (foutu inaptitude TAP..) j'avoue que mis à part ce que mon recruteur m'a dit par rapport à son emplacement et le type de mission, je n'ai pas beaucoup d'information à son sujet. Ça sera donc avec grand plaisir que je lirai vos messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7867 a dit :

Bonjour,

Pour vous informer que la (les) commission(s) a  délibéré. mon fils a été avisé ce matin de la bonne nouvelle.

Il va intégrer le 21 RIMA. Il signe son contrât le 7 décembre.

Bien à vous

Félicitations à lui, le 21 était mon troisième vœux. Il ne m’arrangeait pas trop d’y aller à cause de son emplacement. Bon courage à lui pour son incorporation 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, AymR a dit :

Félicitations à lui, le 21 était mon troisième vœux. Il ne m’arrangeait pas trop d’y aller à cause de son emplacement. Bon courage à lui pour son incorporation 😁

Merci pour lui !  je crois me souvenir que le 2ième était son 3ième choix 😉

Je vous souhaite de faire une belle et longue carrière

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7867 a dit :

Bonjour,

Pour vous informer que la (les) commission(s) a  délibéré. mon fils a été avisé ce matin de la bonne nouvelle.

Il va intégrer le 21 RIMA. Il signe son contrât le 7 décembre.

Bien à vous

Bonjour savez quel résultat il a fait au cso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la candidature c'est un tout y compris les tests psycho et les entretiens.Et y compris les besoins en recrutement à l'instant T.C'est sûr que 8 tractions c'est pas terrible mais j'en connais un qui est rentré avec 12 dans les chasseurs Alpins mais il était E1 au CSO et bac+2.Personne ne peut te dire à coup sûr que tu seras ajourné ou recruté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi j'ai été retenu au 2ème RIMA je signe ma prelecture le 24 novembre à mon cirfa et je partirai vers debut décembre donc sûrement le 7, mais pour l'instant je n'ai pas eu plus de détails concernant l'incorporation donc j'imagine qu'on fera nos classes ensemble. En plus j'ai vu que tu venai de Normandie comme moi on doit venir du même cirfa sans doute ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thibaut1 a dit :

Bonsoir moi aussi j'ai été retenu au 2ème RIMA je signe ma prelecture le 24 novembre à mon cirfa et je partirai vers debut décembre donc sûrement le 7, mais pour l'instant je n'ai pas eu plus de détails concernant l'incorporation donc j'imagine qu'on fera nos classes ensemble. En plus j'ai vu que tu venai de Normandie comme moi on doit venir du même cirfa sans doute ?

Félicitation à toi, je suis du CIRFA du Havre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...