Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Envoi impossible certificat médical


AcScF29

Messages recommandés

Salut à tous, je suis dans le processus de candidature pour la réserve mais bloqué au niveau du certificat médical. J'ai essayé de l'envoyer au format photo au début mais message d’erreur (format non reconnu et trop gros), je l'ai donc converti en pdf ainsi que compressé puis retenté, en validant je n'ai aucun message de réception ni d’erreur, juste une actualisation en remise à zéro... J'ai vérifié mes mails pour voir s'ils envoient la validation par mail sans notifier directement sur le site mais toujours rien.

Si quelqu'un sait comment ça marche ou a déjà eu le problème, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée à tous !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support qui m'a dit d'utiliser le navigateur Mozilla, j'ai pas essayé vu que pour moi ça n'aurait rien changé mais réponse très rapide de leur part en 1h !

Du coup j'me suis penché sur le problème et il y'a un icône info à l'endroit où on importe le fichier qui dit de ne pas mettre d'espace, accent ou caractère spécial. 

Bilan : faites un titre "pâté" du genre 'certificatmedialjeanbernarddupont'.

Ça servira peut être à d'autres jeunes gens un peu trop pressés ! 😆

Plus qu'à attendre l'appel désormais !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AcScF29 Poser une question puis poster la réponse dans la foulée c’est assez rare ça 😄😄.

 

J’ai aussi eu besoin de leurs services l’année dernière. En effet les personnes du service support sont efficaces. Heureusement car les problèmes récurrents.

Bonne chance pour la suite.

Amicalement.

AF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...