Majulo08 Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Bonjour à tous, Je viens d’être contacter par mon conseiller car suite à la commission d’agent bureautique mon dossier a été sélectionné donc je ne devrais pas tarder à incorporer. Je voudrais savoir si il y en a d’autre dans le même cas que moi et si vous avez déjà reçu la date d’incorporation? Je suis également ouverte à tous conseils et astuces de votre part pour réussir au mieux cette incorporation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Félicitations pour cette sélection ! Quel régiment et pour quelle fonction, si ce n'est pas indiscret ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majulo08 Posted October 27, 2021 Author Report Share Posted October 27, 2021 Merciii je suis très contente d’avoir eu une réponse positive. je suis affecté à la BA 113 de St dizier en tant qu’agent bureautique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Saint dizier 🥶 "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majulo08 Posted October 27, 2021 Author Report Share Posted October 27, 2021 il y a 4 minutes, Malina a dit : Saint dizier 🥶 Pq cette tête? je suis déjà dans la région si c’est à cause des températures je suis habitué. Mais si c’est pour autre chose ça veut dire quoi cette tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le.ah08 Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Salut, Tu as postulee en tant que sous off ou MTA ? Si c'est pas indiscret tu incopore quand ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majulo08 Posted October 27, 2021 Author Report Share Posted October 27, 2021 il y a 10 minutes, Le.ah08 a dit : Salut, Tu as postulee en tant que sous off ou MTA ? Si c'est pas indiscret tu incopore quand ? Cordialement. Salut, j’ai postuler pour les deux et j’ai été prise en mta. J ´ai pas la date exact mais après on m’as dit que le contrat pourrai être signé dès le 1 er novembre mais que j’en saurai plus quand la chancellerie m’appellera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts