Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Arthur S


Arthur Sardier

Messages recommandés

Bonsoir. 

Je m'appelle Arthur S, ai depuis peu 25 ans et habite quelque part à l'Ouest de la France.

Cela fait maintenant quelques années que je suis auto-entrepreneur et travaille sur Internet.
Cependant, ce mode de vie, bien que plutôt confortable, ne me convient pas. Ne me conviens plus.

J'ai donc décidé, après plusieurs mois de réflexion, de m'engager dans l'armée de terre en tant que Militaire du rang. 
Je me laisse jusqu'à novembre 2022, soit un an, pour me préparer physiquement et laisser ma réflexion murir davantage. Il y a pas mal de spécialités qui m'intéressent, et quelques unes dans lesquelles je pense pouvoir être bon. Il y a également une poignée de régiments au sein desquels j'aimerais servir.

Ayant déjà passé pas mal de temps sur ce forum ces derniers mois à lire des RETEX et des réponses aux questionnements de candidats, j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire pour me présenter, et pourquoi pas participer un peu à la vie de celui-ci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Arthur S
  • 8 mois plus tard...

Bonjour.

Comme j'ai précisé dans mon premier message :

Le 30/10/2021 à 23:05, Arthur Sardier a dit :

Je me laisse jusqu'à novembre 2022, soit un an, pour me préparer physiquement et laisser ma réflexion murir davantage.

Ma décision de tenter de rejoindre l'armée, idéalement au sein du 35e RAP, est désormais prise, mais je me prépare encore physiquement, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

Je vous donnerai probablement des nouvelles d'ici la fin de l'année, lorsque la machine sera lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites