Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps de réponse sur-expertise médicale


Jules_13

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aimerai savoir si vous saviez quel est le temps de réponse après avoir fait une demande pour obtenir une sur-expertise sachant que jai envoyé le courrier le 26 octobre et que j'ai reçu l'accusé de reception le 28 octobre. 

Dois-je m'attendre à recevoir une lettre, un appel, un e-mail ? 

 

Merci. 

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une telle recrudescence de motifs d'inaptitude médicale temporaire que les délais de traitement des demandes de surexpertise ont explosé. Et cerise sur le gâteau, tout dépend aussi du service médical concerné et désigné dans le HIA. Leur disponibilité ainsi que celle des appareils impactent le délai de prise en charge.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

je dois envoyer une demande de surexppertise médicale pour PNTAC à la marine nationale.

On me dit de faire deux courriers mais ils ne donnent l'adresse que pour un courrier. Pour l'autre courrier, ils donnent l'exemple avec l'armée de l'air.

Commandement des écoles

bureau recrutement

base 705

Route nationale ...

Je cherche l'équivalent de cettre adresse pour la Marine Nationale,

est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner ?

Cordialement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on adresse la demande de surexpertise médicale à la direction régionale du service de santé dont la formation d'emploi où l'on est affecté dépend.

En qualité de PNTAC quelle est votre formation d'emploi actuelle ?

Mais je reste prudent, n'étant pas marin. Vous pourriez aussi contacter par MP Vdmn qui vous donnera son avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...