Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dmk


Dmk

Messages recommandés

Bonjour a d’accord j’ai 19 ans j’ai un niveau cap et j’ai pour projet d’intégrer un régiment fs j’ai effectué mais test au cso le 26 octobre et je suis rentré le 28 octobre c sais très bien passé voilà tout 

Et quand je suis rentré le 28 octobre mon adjudant du cirfa m’a envoyé un message le lendemain pour me fixer un rdv le 4 novembre bah aujourd’hui pour parler il est pas rentré dans les détails 😂 et je suis un peu agité alors que j’ai juste à attendre 3h et je vais être fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

Tiens nous au courant. 

D’accord après mon rdv je te dirais comment ça s’est passé 

il y a 4 minutes, Max17 a dit :

Bienvenu à toi ! 

Quel performance a tu fait lors de tes épreuves au CSO ? 

Du coup j’ai fais les teste psychotechniques et anglais j’ai obtenu + que la moyenne demander en anglais les autres tests y’a aucun problème a mon entretien elle m’a dis que y’avait rien a dire par rapport à ça 

sur le sport j’ai fait 16 traction 54 squatte et 8,45 Luc léger 

il y a 6 minutes, Dmk a dit :

D’accord après mon rdv je te dirais comment ça s’est passé 

Du coup j’ai fais les teste psychotechniques et anglais j’ai obtenu + que la moyenne demander en anglais les autres tests y’a aucun problème a mon entretien elle m’a dis que y’avait rien a dire par rapport à ça 

sur le sport j’ai fait 16 traction 54 squatte et 8,45 Luc léger 

Sur le Luc léger elle m’a dis a mon entretien que je dois Travailler sur ça mais vu que j’étais bon dans les autres que ça peut passer tranquille pour les fs après aujourd’hui je vais vraiment rentrer dans les détails avec mon adjudant du cirfa et je vous dirais comment ça sais passer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Dmk
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci BTX 

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

Tiens nous au courant. 

Bah du coup j’ai fini mon rdv avec mon adjudant et il m’a proposé de refaire les teste sportive pour augmenter mon palier au Luc léger a 10 donc je réfléchis si je repasse les teste se qui veux dire que je dois attendre 2mois encore pour m’entraîner pour augmenter de 1,25 en Luc léger ou choisir un autre régiment je sais pas quoi faire 

Il y a 1 heure, Dmk a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dmk a dit :

je dois attendre 2mois encore pour m’entraîner pour augmenter de 1,25 en Luc léger ou choisir un autre régiment je sais pas quoi faire 

A toi de savoir ce qui est le plus important pour toi : te fermer définitivement les portes des FS mais être admissible tout de suite dans un régiment "moins sportif" ou attendre un peu, travailler beaucoup ton sport et te retrouver (peut être) là où tu rêves d'être.
Personne ne peut décider pour toi et nous savons tous que ce choix est difficile !

Courage ! Réfléchis bien à ce que tu veux le plus : les FS où porter tout de suite un treillis ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Levy Pierre a dit :

A toi de savoir ce qui est le plus important pour toi : te fermer définitivement les portes des FS mais être admissible tout de suite dans un régiment "moins sportif" ou attendre un peu, travailler beaucoup ton sport et te retrouver (peut être) là où tu rêves d'être.
Personne ne peut décider pour toi et nous savons tous que ce choix est difficile !

Courage ! Réfléchis bien à ce que tu veux le plus : les FS où porter tout de suite un treillis ?

Merci beaucoup pour tes encouragements je te dirais quand j’aurai pris ma décision avant le 10 novembre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yann pyromane a dit :

Tu es tout jeune si çà se résume à une question de LL retente le coup pour ne rien regretter à l'issue de çà tu aviseras je te garantis que des régiments non FS mènent une vie tambour battant qui te conviendrait plus que bien .

Oui après j’ai pour projet dans un premier temps d’intégrer un régiment ou les fs en un regard comme le 13eme ou le 3ème je préfère avoir de l’expérience et un cadre d’entraînement soutenu pour être bien préparé au 1rpima 

il y a 9 minutes, Luca.g a dit :

Toujours aller "au delà du possible"

Oui je me suis reposé un peu et je suis dis j’ai quoi à perdre à refaire les teste sportive et pourquoi pas dépasser les 16 traction et les 53 squatte que j’ai fais et progresser sur le Luc léger psq c’est vraiment sur ça que je dois travailler je dois faire palier 10 pour passer donc je vais m’entraîner encore jusqu’à début janvier et je vais déchirer encore + 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dmk a dit :

Oui après j’ai pour projet dans un premier temps d’intégrer un régiment ou les fs en un regard comme le 13eme ou le 3ème je préfère avoir de l’expérience et un cadre d’entraînement soutenu pour être bien préparé au 1rpima 

Oui je me suis reposé un peu et je me suis dis j’ai quoi à perdre à refaire les teste sportive et pourquoi pas dépasser les 16 traction et les 53 squatte que j’ai fais et progresser sur le Luc léger psq c’est vraiment sur ça que je dois travailler je dois faire palier 10 pour passer donc je vais m’entraîner encore jusqu’à début janvier et je vais déchirer encore + 

 

il y a 1 minute, Luca.g a dit :

T'a tous compris, le bon esprit !!!

Merci je vous dirais l’évolution et si vous avez des conseilles pour progresser au Luc léger je suis à l’écoute merci encore les gars pour votre force 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...