Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vaccination COVID CSO


Rave

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu rendez-vous avec un conseiller en recrutement dans la semaine et il m'a indiqué que la vaccination était obligatoire pour passer les tests à Vincennes. Cela m'a un peu surpris car je pensais qu'un test négatif était suffisant.

Si j'attends d'avoir un schéma vaccinal complet, cela m'oblige à repousser mes tests, ce qui m'embête un peu.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas, je suis surprise que ça soit obligatoire vu que vous êtes candidat civil, donc l'armée ne peut pas pour le moment vous contraindre à être vacciné. Pour moi, un passeport sanitaire suffirait donc test PCR. Dans tous les cas, vous serez obligé d'être vacciné si vous êtes engagé.

Redemandez bien si c'est le cas, qu'il confirme. Après eux normalement ils ont les bonnes infos donc bon

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

De toute façon, je te conseille vivement d'être vacciné : c'est utile pour toi et pour les autres.

Courage, une petite piqure qui ne fait pas mal, ça ne doit pas effrayer un futur militaire !

Utile.. l'avenir nous le dira...pour les pays qui ont de l'avance en matiere de vaccination il ne fait pas bon d'êtrr vacciné..perso apres un an à bosser en secteur covid où je suis passé à travers, je choppe 19 de tension depuis aout ...et un vieil accouphene que javais eu suite au cours plongeur est revenu des annees apres avoir disparu..inapte port arme en mission reel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est le Covid qui m'a fait du mal et non le vaccin.
99,9% des personnel vaccinées ont quand même bien réagit au vaccin.

Je pense qu'il y a une énorme psychose autour du vaccin à force d'en parler. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque, car des risqués liés aux vaccin, traitement, médicaments, etc il y en a toujours eu. Mais forcément quand on vaccine 2 à 3 doses une population quasiment entière en 6 mois, forcément on va parler massivement des effets secondaires.

Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est qu'à écouter les gens, le Covid ET le vaccin Covid ont causé tous les maux du monde... donc il faudrait un rapport avec l'incidence de la survenance d'un problème de santé particulier dans une année avant le Covid/vaccin et après un de ceux-ci. Car de la coïncidence, il y en aura forcément aussi.

Je pense à deux amis qui sont décédés jeunes (moins de 40 ans), un d'une crise cardiaque et un autre d'un infarctus alors qu'ils avaient une bonne hygiène de vie et on n'a jamais su le pourquoi du comment. Ils auraient été vaccinés avant leur décès, on aurait peut-être aussi mis la faute sur le vaccin alors qu'il n'en est rien.

Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

De toute façon, je te conseille vivement d'être vacciné : c'est utile pour toi et pour les autres.

Courage, une petite piqure qui ne fait pas mal, ça ne doit pas effrayer un futur militaire !

Je ne pense pas qu'il ai un souci avec le vaccin, mais être obligé d'être vacciné mène, comme il a dit, à repousser les tests et cela je conçois que ça soit embêtant, l'information devrait être donnée bien avant.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Malina a dit :

Perso, c'est le Covid qui m'a fait du mal et non le vaccin.
99,9% des personnel vaccinées ont quand même bien réagit au vaccin.

Je pense qu'il y a une énorme psychose autour du vaccin à force d'en parler. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque, car des risqués liés aux vaccin, traitement, médicaments, etc il y en a toujours eu. Mais forcément quand on vaccine 2 à 3 doses une population quasiment entière en 6 mois, forcément on va parler massivement des effets secondaires.

Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est qu'à écouter les gens, le Covid ET le vaccin Covid ont causé tous les maux du monde... donc il faudrait un rapport avec l'incidence de la survenance d'un problème de santé particulier dans une année avant le Covid/vaccin et après un de ceux-ci. Car de la coïncidence, il y en aura forcément aussi.

Je pense à deux amis qui sont décédés jeunes (moins de 40 ans), un d'une crise cardiaque et un autre d'un infarctus alors qu'ils avaient une bonne hygiène de vie et on n'a jamais su le pourquoi du comment. Ils auraient été vaccinés avant leur décès, on aurait peut-être aussi mis la faute sur le vaccin alors qu'il n'en est rien.

Je ne pense pas qu'il ai un souci avec le vaccin, mais être obligé d'être vacciné mène, comme il a dit, à repousser les tests et cela je conçois que ça soit embêtant, l'information devrait être donnée bien avant.

Quand on regarde les statistiques des effets secondaires , ce vaccin est assez deletere par rapport aux vaccins conventionnels, meme fievre jaune.  C est la premiere fois qu en tant que soignant je vois un vaccin qui fonctionne mal. Quand on regarde les stat des pays industrialisés ( et non.celle de l.afrique avec raoult, chez qui le 3eme.age est inexistant car ils meurent jeune et le.covid tue en majorité les personnes agees) les traitements.curatifs fonctionnent. Et bizarrement maintenant qu ils ont signé pour la 3eme dose  notre Jupiter parle de curatif.

Vous seriez.etonné du nombre.qui consultent dans les antennes pour malaises apres le sport etc. Alors oui ya une peur du vaccin mais pour lnstant jai vu + de patients hospi pour les.effets du vaccin que pour le covid. Mauvaise prise en charge de la maladie. Dans mon departement on nous a mis en plan blanc a la fin de juillet alors que 2 cas dans un service normal ( personne en rea personne aux urgence pour le.covid...) . Juste ils voulaient limiter les demissions de soignants par rapport au pass sanitaire. On ne peut pas demissionner en plan blanc...2 cas de covid pour une ville de 60000 habitant l hiver et la avec les touristes, on peut estimer que la.chaleur a elle seule a tué beaucoup plus de personne agees cet eté. Je ne parle pas d autres patho comme la tuberculose etc 

Bref pour notre ami , legalement il est visiteur donc pass sanitaire ( vaccin , pcr ou certificat immunité ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le cas? Pourtant le vaccin de la fièvre jaune est relativement peu utilisé, et a déjà bien tué. Mais personne n'en parle.

Quand je vois la quantité de gens qui souffrent du Covid long, qui toucherait entre 500.000 à 1 million de français, où certains n'arrivent même pas à tenir debout alors qu'ils ont eu un Covid modéré, avec des affections au niveau du cerveau, j'ai quand même un doute que le vaccin soit pire que cela.

C'est bien de parler de "Jupiter", mais le monde ne tourne pas autour de la France, les autres pays ont à peu près les mêmes politiques.... et perso, les complots mondiaux, je n'y crois pas trop, c'est prendre tous les politiciens du monde pour des idiots et se croire toujours mieux qu'eux et les scientifiques. Je ne m'engage donc pas sur ce point.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...