Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FutrChasAlp


FutrChasAlp

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par FutrChasAlp

Merci Levy Pierre

J'ai une licence professionnelle en Domotique et j'ai toujours été attiré par le milieu militaire. Pour l'instant je ne sais pas encore si je veux faire carrière ou pas. Je verrais en fonction de comment se déroule l'armée pour moi. Je préfère être prudent par rapport à ce que la vie m'a appris et commencer petit pour éventuellement finir grand mais toujours me laisser une porte de sortie. 

Je ne souhaite pas passer officier pour l'instant. Sous officier me convient bien. 

Cependant je ne suis même pas encore en régiment et je connais encore peu de choses de l'armée donc j'ai le temps de changer d'avis. 

 

 

Il y a 8 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Une telle assurance surprend. Comment savoir si la décision en votre faveur est déjà prise ? M'enfin !

BTX

Merci BTX.

Ce n'était pas de la vanité ni l'assurance de savoir qu'une décision a été prise en ma faveur, simplement une façon de dire que je suis à l'EMHM et que j'ai 100% de chances de devenir alpin si je réussis la formation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Que la Montagne est belle ! Mais il faut toujours rester humble face à elle, comme face à la Mer.

Nous sommes bien peu de chose..................

BTX

Effectivement, ne jamais la sous estimer

Le risque est doublé en plus de la facette du soldat mais la récompense l'est aussi.

 

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Bravo FuturChasAlp !

Donne des news en cours de formation !

Avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...