Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mape FS CPA


Mape FS CPA

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Lucas, j’ai 17 ans et je suis actuellement en bac professionnel métiers de la sécurité dans ma dernière année de lycée. Grand passionné dans tout ce qui touche les domaines de la sécurité, je me suis inscrit pour peaufiner au maximum mon orientation après le bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Mape FS CPA
il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Mape et bonne chance pour ton rêve

Merci. La prepa militaire de saint Cyr sur 2 ans est bien si je veux rentrer au 1er ou au 10 ? Et y’a quoi comme études sup qui me perfectionneront en anglais et m’apprendront la geopo ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON

La prépa militaire dont tu parles prépare aux concours et en particulier au concours de CYR

Pour les études qui t'intéressent fais plutôt un BTS en langues ou une licence mixte anglais-géopolitique

Après ces études, tu seras mur pour attaquer de près ton rêve

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

NON

La prépa militaire dont tu parles prépare aux concours et en particulier au concours de CYR

Pour les études qui t'intéressent fais plutôt un BTS en langues ou une licence mixte anglais-géopolitique

Après ces études, tu seras mur pour attaquer de près ton rêve

Ok merci c’est cool je vais me renseigner sur ça alors, même si de base j’étais partit sur ne pas faire d’études… si c’est important alors on fonce. Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de "licence géopolitique" a proprement parlé car ce n'est pas une science en elle même. En revanche il existe des cursus sciences politiques, langues, géographie, histoire etc... où tu seras amener à y étudier la géopolitique. En bref, tout ce qui touche à l'international. 

Mais si tu cherches à étudier principalement la géopolitique à niveau licence, je te conseille de t'orienter vers les cursus de sciences politiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KorbenDallas a dit :

Il n'existe pas de "licence géopolitique" a proprement parlé car ce n'est pas une science en elle même. En revanche il existe des cursus sciences politiques, langues, géographie, histoire etc... où tu seras amener à y étudier la géopolitique. En bref, tout ce qui touche à l'international. 

Mais si tu cherches à étudier principalement la géopolitique à niveau licence, je te conseille de t'orienter vers les cursus de sciences politiques. 

Ok merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...