Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

clarafais


clarafais

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par clarafais

Bonjour, 

Bienvenue,

Si vous êtes en QMF2 depuis septembre, et que vous voulez faire carrière ça veut dire que vous allez faire le nécessaire pour aller en FEM au plus vite je suppose donc il ne vous reste plus très longtemps à tenir (enfin je veux dire par là que ça reste moins longs qu'une affect de 3 ans). 

En général ça sera plutôt rare je pense une permut étant donné votre type de contrat et la spé... Mais bon effectivement ça ne coûte rien d'essayer. Je vous conseille pour augmenter vos chances (car je doute que vous trouviez ici, mais sait on jamais) de poster une annonce sur le forum intradef dédié (si ce n'est pas déjà fait), éventuellement sur tchap, et enfin d'en parler au gestionnaire si c'est vraiment problématique pour vous. 

Effectivement là c'est une affectation sortie de cours, pour les futures vous pourrez faire des DSD pour prioriser une localisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...