Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Beyond


Beyond

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous je me présente,

Actuellement étudiant en 3éme année, je compte tenter l'oral et devenir Saint Cyrien à la fin de mes études pour rejoindre l'active en tant qu'officier de la cavalerie (mon rêve serait de rejoindre le 3éme hussard, houzard pour les intimes 😉)

 Je compte aujourd'hui m'engager dans la réserve en attendant de finir mes études et je compte également faire une PMS pour maximiser mes chances d'être pris à Saint Cyr.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Personnellement j'en aurai une que je vais aller poser dans la catégorie adaptée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le fait de rentrer dans l'armée d'active remet les compteurs à zéro mais rien ne te dit que tu auras le régiment de tes rêves si tu as compris çà c'est le but.C'est le contexte qui définira ce à quoi tu pourras prétendre et ton rang de sortie. Mieux tu finis mieux c'est évidemment si personne n'a de visée sur le régiment que tu convoites c'est encore mieux.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Beyond

Que ton rêve se réalise !

Tu es donc en 3ème année de licence et tu vises un Master en Psychologie ? Quel âge as-tu ?

Bonjour !

Je vise le master de criminologie il est celui qui m'intéresse le plus dans mes disponibilités.

J'ai eu mes 20 ans hier 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yann pyromane a dit :

Regarde un peu du côté de la prestigieuse EOGN ce genre de formation y est appréciée.

 

C'est une école pour être officier de la gendarmerie non ? Je ne vois pas en quoi elle peut m'aider si c'est pour postuler dans la gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parce que si tu regardes le profil des OST  cette année c'est diplômé ESSEC  grande école de commerce , sciences po  ingénieur en informatique ou en cours de l'être la psychologie n'est pas du tout représentée.Encore moins la criminologie en Gendarmerie tu pourrais avoir une chance d’intéresser à priori le jury pour mémoire concours OST 200 candidats 21 admis dont quelques redoublants 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...